Theme switch
Mystic Swan
Ce site propose du contenu réservé à un public averti, âgé de 18 ans ou plus. Poursuivre la navigation engage votre responsabilité et non celle de Mystic Swan. Veuillez quitter la page si vous n'avez pas l'âge requis.
Le forum
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le Règlement et la Charte.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez le Mystic Swan sur Tumblr et sur Pinterest.
Le trailer et le générique de MS !
A la une
Event #21 : Happy White Year, clôture imminente
SwanSound : nouvelle plateforme interne de l'hôtel, voir le fonctionnement
Soirées HRP : nouveau forum pour les Soirées Make it Meme
Recherches
L'hôtel a besoin de Guests, de Swans et de Shades ! Intégrez l'Hôtel aujourd'hui !
The first rule of Mystic Swan is
you do not talk about Mystic Swan
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas

(F) Jewel ~ Dahlia (Estrella)

(F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) Empty Jeu 14 Mar 2019 - 16:05

Anonymous
InvitéInvité
Dahlia (Estrella)
Identité
Lieu de naissance ~ Née à Valence sous le soleil chaud de l'Espagne.
Nationalité(s) ~ Elle est espagnole de sang et américaine de cœur.

Âge ~ Seulement âgée de 22 ans. Encore en pleine fleur de l'âge où la beauté prédomine sa peau d'ébène.
Orientation sexuelle ~ Hétérosexuelle avant, elle n'aimait que les hommes et surtout son fiancé. Devenue Bisexuelle, nymphomane des corps, amoureuse des genres.
Statut civil ~ Autrefois fiancée et fidèle à un homme. Aujourd'hui célibataire et libertine pour le Mystic. Jewel attitrée d'Orion, dépendante de son corps.

Date d'arrivée ~ Elle est arrivée en octobre 2019 au Mystic Swan.
Occupation à l'hôtel ~ Strip-teaseuse acclamée. Jewel attitrée d'Orion.

Avatar ~ Emily Ratajkowski.

Caractère
Estrella, elle était passionnée, déterminée dans tout ce qu'elle entreprenait. Elle était souriante, drôle, optimiste et rêveuse. Elle goûtait la vie au jour le jour, elle était simple, réservée, sensible. Fidèle et romantique au cœur émotif.
Dahlia, elle est conditionnée. Elle aime sa vie au Mystic et en est loyale plus que jamais. Autant provocatrice, extravagante, luxuriante que douce, charmeuse, aguicheuse. Tout pour plaire aux clients. Dévouée et soumise à Orion selon ses désirs quel qu’ils soient.
Histoire

~ Estrella a grandit et à été élevée dans un milieu modeste de Valence. Elle vient d'une famille catholique pratiquante, du genre à aller à l'Eglise et à la messe fréquemment. Sa vision des choses est du genre "pure et chaste", "faire l'amour après le mariage", etc..

~ Elle rencontre son premier petit-ami au lycée.

~ Après le lycée, elle part à New-York aux Etats-Unis avec son petit-ami pour étudier en commerce. Elle obtient la nationalité américaine après deux ans et son petit-ami et elle se fiancent sans jamais avoir coucher ensemble jusque là.

~ Pendant ses études, elle rencontre Rhys en devenant stagiaire dans son entreprise. Ils entretiennent une relation professionnelle. Du moins c'est ce que Rhys le lui fait croire pendant qu'il se renseigne sur elle.

~ Elle est kidnappée par Zagan et remise aux mains des Guardians au Mystic.

~ Fragile psychiquement, elle a vite été conditionnée à aimer le Mystic et à être la parfaite Jewel pour satisfaire les clients. Une volonté d'Orion.

~ Elle est devenue Strip-teaseuse au Neon Lounge. Les clients se bousculent pour voir ses shows.

~ Jewel attitrée d'Orion. Quand il ne veut pas de sa présence, elle est libre d'aller voir qui elle veut et de faire ce que le Mystic lui dicte.
Liens
Guest amourachée ~ C'est lui qui l'a commandé. Il l'a laissé aux mains des Guardians pour qu'elle soit conditionnée selon ses volontés. Qu'elle soit la parfaite Jewel pour le Mystic, qu'elle lui soit soumise et dévouée. Et ça a réussi. Il a été fier du résultat, de voir a quel point elle s'est métamorphosée, de voir qu'elle est bien loin de la frêle, réservée et pudique Estrella qu'il a connu. Dahlia est sa petite chose, elle est à lui.
Kidnappeur ~ à discuter avec la joueuse (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 3078921068
Intitulé du lien ~ Description du lien.
Mystic Swan

(F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) Empty Jeu 14 Mar 2019 - 16:05

Anonymous
InvitéInvité
Note de l'auteur
Si tu lis ceci c'est que t'as surement lu le scéna (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 3078921068 et dans ce cas j'ai une chance possible qu'il te branche pas vrai ? (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 1738445740

D'abord je tiens à te dire merci d'avoir pris le temps de lire mon scéna, je dois t'avouer que je l'attends avec impatience (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 3169798536

L'avatar est très peu négociable parce que EM RATAJ QUOI (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 481733921 (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 481733921 et que pour moi elle colle parfaitement à l'idée que je me fais de Dahlia. Mais on peut toujours en discuter si vraiment l'avatar ne te convient, je ne mords pas mais je suis difficile je préviens (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 3078921068

Concernant l'histoire, j'ai mis les points clés (oui je sais qu'il y en a beaucoup (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 2023125901 ) mais rien ne t'empêcher de rajouter des choses pour ajouter ta pierre à l'édifice (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 1476085944

Pour le lien, j'espère qu'il est assez clair à tes yeux, il n'est pas amoureux d'elle mais disons de son corps et sa beauté. Et pour elle, elle en est fortement amourachée (mais pas amoureuse.. pas encore (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 1738445740 ) et j'ai fais en sorte de ne pas le rendre exclusif parce que c'est normal de faire ça (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 3992860195 oui j'avais pas d'arguments (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 2023125901

Pour le RP, 1 RP par mois comme stipule le règlement, il est évident que ça me convient (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 2618257662 et je te rassure tout de suite je préfère la qualité à la quantité (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 3901639262

La présence compte évidemment. Je ne veux pas d'une Dahlia fantôme (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 3016286722

Je crois avoir dis l'essentiel, n'hésite pas à me MP pour la moindre question (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 4060101256 (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 4060101256
Mystic Swan

(F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) Empty Jeu 14 Mar 2019 - 17:20

White Swan
White Swan~ WS.
Scénario mis en jeu

(F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) Empty Jeu 14 Mar 2019 - 20:58

Anonymous
InvitéInvité
Mi Vida ... je suis là ... corps et âmes pour te plaire (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 563049753 (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 563049753 (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 563049753 (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 563049753 (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 563049753

(F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) Empty Dim 17 Mar 2019 - 11:37

White Swan
White Swan~ WS.
Scénario pris

(F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) Empty Lun 26 Aoû 2019 - 12:29

White Swan
White Swan~ WS.
Scénario remis en jeu

(F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) Empty Dim 1 Sep 2019 - 23:46

Anonymous
InvitéInvité
J'ai peut-être un peu craqué en tombant sur ce scénario. J'espère que tu attends toujours ma venue (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 3300536865 (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 3300536865

(F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) Empty Lun 2 Sep 2019 - 7:44

Anonymous
InvitéInvité
évidemment que je t'attends (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 481733921 (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 481733921 (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 481733921 (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 3987628590 (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 1337436365 (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 4169726781 (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 4169726781 (F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) 4060101256

(F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) Empty Jeu 5 Sep 2019 - 14:12

White Swan
White Swan~ WS.
Scénario pris

(F) Jewel ~ Dahlia (Estrella) Empty

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum