Theme switch
Mystic Swan
Souhaitant conserver une communauté mature et adulte, l'accès au forum Mystic Swan est strictement réservé à un public averti, âgé d'au moins dix-huit (18) ans ou plus. Poursuivre la navigation engage votre responsabilité et non celle de Mystic Swan. Veuillez quitter la page si vous n'avez pas l'âge requis.
Le forum
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le Règlement et la Charte.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez le Mystic Swan sur Tumblr et sur Pinterest.
Le trailer et le générique de MS !
A la une
Important : nouvelle règlementation sur les RPs, rejoignez le Discord
SwanSound : nouvelle plateforme interne de l'hôtel, voir le fonctionnement
Soirées HRP : nouveau forum pour les Soirées Make it Meme
Recherches
L'hôtel a besoin de Guests, de Swans et de Shades ! Intégrez l'Hôtel aujourd'hui !
The first rule of Mystic Swan is
you do not talk about Mystic Swan
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Première version du contexte de Mystic Swan (de 2018 à 2021)

Ancien contexte de Mystic Swan
Mystic Swan Hotel, Maine (USA), ouvert en 1970 maison close illégale déguisée en hôtel
pour les criminels et la haute société
corrompue du monde entier.

Les grilles s'ouvrent devant le van qui file se garer à sa place habituelle. Quand les portes libèrent l'ombre vers la lumière, elles ne découvrent que le gris austère et moite d'un sous-sol froid. Pour comité d'accueil, quelques gros bras et un homme vêtu tout de noir. Il les toise avant de faire un signe de tête à ses sbires. L'une d'elle se débat à l'approche de la main d'un des Guardians qui lui retourne un revers en plein visage. Le regard désapprobateur de celui qui semble mener la danse le fait soupirer.

Placées chacune dans un isoloir, on vient leur expliquer ce que sera, à présent, leur vie. Accepter leur sort est le meilleur moyen de réussir. De devenir quelqu'un. Elles qui n'avaient plus rien à perdre, ni famille, ni amis. Des droguées, des vagabondes, des personnes esseulées ou simplement déracinées. Les Guardians savent choisir leurs cibles et les faire disparaître sans que jamais elles ne resurgissent, sans prendre de risque inutile.

Une visite médicale et leur destin est scellé. Ne revient qu'à elles seules de décider si elle l'appréhenderont avec dignité ou si elles se laisseront consumer et détruire par des envies de liberté qu'elles ne sauront jamais obtenir sans dur labeur.

Des portes de sortie, elles en ont ; outre le fait d'être vendues, elles pourraient allier leur force à celles des Guardians et racheter leur liberté. Se démarquer, faire la différence. C'est ce qui leur permettra de conquérir le cœur des spectateurs. Un Guest heureux leur vaudra des avantages et les mécontents les leurs enlèveront. Pour réussir dans cette tâche, elles n'ont souvent d'autre choix que de se perdre dans un monde n'appartenant qu'à elles... dépossédées de leur corps, elles s'accrochent à leur esprit. Il est leur échappatoire et aussi leur force.

La clientèle de l'hôtel est prestigieuse. Des hommes d'affaires et politiques trempant dans des trafics peu louables mais rentables. Un contraste aussi fort que le luxe et le stupre qui embaume le Mystic Swan. Protégés par le secret et l'assurance qu'aucune de leurs frasques au sein de l'hôtel n'aura de conséquence malheureusement ni même de chance de s'ébruiter.

Une fois les points importants mis au clair, tous leurs effets personnels subtilisés et une coopération obtenue, les Guardians accompagnent les nouvelles recrues au troisième étage. Les plus dociles et graciles sont assignées aux Jewels et les autres au Shades. Aux autres de les former et de faire en sorte qu'elles entrent dans les clous pour ne pas risquer le pire...

Si les Swans et Jewels sont généralement enlevés jeunes, tous les âges sont admis (hors mineurs). Hommes, femmes, non-binaires. Tous les horizons.

Les Guests sont approchés par les Guardians et si les trois premières règles peuvent se résumer en : « on ne parle pas du Mystic Swan », ils peuvent recommander une connaissance aux Guardians qui, après enquête sur la personne, peuvent accorder que celle-ci soit invitée. Par conséquent il n'y a pas que des criminels dans leur clientèle.
Mystic Swan