Ancien contexte de Mystic Swan
pour les criminels et la haute société
corrompue du monde entier.
Les grilles s'ouvrent devant le van qui file se garer à sa place habituelle. Quand les portes libèrent l'ombre vers la lumière, elles ne découvrent que le gris austère et moite d'un sous-sol froid. Pour comité d'accueil, quelques gros bras et un homme vêtu tout de noir. Il les toise avant de faire un signe de tête à ses sbires. L'une d'elle se débat à l'approche de la main d'un des
Placées chacune dans un isoloir, on vient leur expliquer ce que sera, à présent, leur vie. Accepter leur sort est le meilleur moyen de réussir.
Une visite médicale et leur destin est scellé. Ne revient qu'à elles seules de décider si elle l'appréhenderont avec dignité ou si elles se laisseront consumer et détruire par des envies de liberté qu'elles ne sauront jamais obtenir sans dur labeur.
Des portes de sortie, elles en ont ; outre le fait d'être vendues, elles pourraient allier leur force à celles des
La clientèle de l'hôtel est prestigieuse. Des
Une fois les points importants mis au clair, tous leurs effets personnels subtilisés et une coopération obtenue, les
Si lesSwans etJewels sont généralement enlevés jeunes, tous les âges sont admis (hors mineurs). Hommes, femmes, non-binaires. Tous les horizons.
LesGuests sont approchés par lesGuardians et si les trois premières règles peuvent se résumer en : « on ne parle pas du Mystic Swan », ils peuvent recommander une connaissance auxGuardians qui, après enquête sur la personne, peuvent accorder que celle-ci soit invitée. Par conséquent il n'y a pas que des criminels dans leur clientèle.
Mystic Swan