Theme switch
Mystic Swan
Ce site propose du contenu réservé à un public averti, âgé de 18 ans ou plus. Poursuivre la navigation engage votre responsabilité et non celle de Mystic Swan. Veuillez quitter la page si vous n'avez pas l'âge requis.
Le forum
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le Règlement et la Charte.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez le Mystic Swan sur Tumblr et sur Pinterest.
Le trailer et le générique de MS !
A la une
Event #21 : Happy White Year, clôture imminente
SwanSound : nouvelle plateforme interne de l'hôtel, voir le fonctionnement
Soirées HRP : nouveau forum pour les Soirées Make it Meme
Recherches
L'hôtel a besoin de Guests, de Swans et de Shades ! Intégrez l'Hôtel aujourd'hui !
The first rule of Mystic Swan is
you do not talk about Mystic Swan
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas

(M) Guest ~ Pseudo au choix ~ Can you afford to be an individual?

Trigger Warning Dim 18 Sep 2022 - 20:17

Alien
AlienDamned Soul
https://mystic-swan.forumactif.com/t2951-all-the-good-girls-go-to-hell-alien https://mystic-swan.forumactif.com
Pseudo au choix (Nathan/ "Nate" Nom au choix)
Identité
Lieu de naissance ~ Salem, Massachussetts
Nationalité(s) ~ US
Langue(s) parlée(s) ~ Au moins l'anglais

Âge ~ Environ 35 ans

Orientation sexuelle ~ Bi ou Pan
Statut civil ~ Célib'

Date d'arrivée ~ Au moment de son inscription
Groupe ~ Guest
Occupation à l'hôtel ~ Client

Avatar ~ Samuel Larsen

Caractère
Protecteur ~ Bienveillant~ Sociable ~ Secret ~ Méfiant ~ Impulsif.
Informations



(M) Guest ~ Pseudo au choix ~ Can you afford to be an individual? M8Tz9f7
TW: évocation de transphobie

~ Ses parents l'ont cru "simplement" dépressif. Il faut dire qu'une ado qui se cherche a 1001 raisons de se sentir mal. Quand Nate a compris que son contentieux avec son corps ne pourrait pas être réglé par un changement de look ou un régime, il a pris son courage à deux mains pour mettre des mots sur sa peine et en parler à ses parents. Ils se sont persuadés que cette "lubie" allait bien passer, sans l'empêcher pour autant de suivre un traitement hormonal à sa majorité. Force a été de constater que cette "passade" n'en était pas une... Mais bien qu'ils ne lui aient pas mis de bâton dans les roues, ils ne l'ont pas aidé non plus. Il a fallu que Nate supporte d'entendre son prénom de naissance jusqu'à voir pousser sa première barbe.

~ Quand son corps lui a enfin correspondu, Nate a mis un point d'honneur à l'entretenir, travaillant d'arrache pied pour tout financer. Etonnamment, ce n'est pas le prix de l'intervention qui a dissuadé le jeune homme de subir une phalloplastie. A ses yeux, la virilité n'est pas une question d'organe génital... Et puis cette perception du plaisir semblait lui plaire... Bien que ça ne facilitait pas son rapport à l'intimité. Il était conscient que sa transidentité, bien moins médiatisée à ce moment -là, pouvait être un vrai frein... Alors quoi qu'il ressente, il n'a pas osé "concrétiser", comme le disait ses potes. Et pourtant, il était sociable, avenant, à l'écoute.... Le cap lui était bien trop pénible à franchir. Voir le regard des gens sur lui, changer lui faisait mal rien que d'y penser.

~ Il a en a eu une, une relation assez sérieuse pour lui donner envie d'assumer son identité, et ce choix d'évoluer avec son corps comme il lui plaisait... Mais cette personne était surtout curieuse. Le genre de curiosité qui entraine des sales photos, des moqueries, des grimaces de dégoût... Plus jamais ça. Sa confiance, déjà difficile à obtenir, s'est barricadée au fond de lui. A tel point que plus personne ne l'a vu nu, et ceux qui savent qu'il y a une période de sa vie où il a eu un corps de femme. Même parmi le groupe d'amis de skate Park. Son look décalé plait. Son sourire solaire et sa bonne humeur bienveillante attiraient les clients au shop de tatouage où il fait les piercings. Il parle facilement, mais rarement de lui, l'air de rien. Ce qui le connaissent vraiment se comptent sur les doigts d'une main.

~ C'est son instinct protecteur envers son amie assistante comptable que Nate a décidé de se laisser faire mettre un bracelet bleu au poignet. Une fois sur place, il a été un peu choqué qu'on lui propose les services "spéciaux" du MS... Mais c'est en passant un peu de temps au bar qu'il a commencé à envisager que c'est peut-être grâce à un endroit comme ca qu'il saurait ce que c'est, le plaisir à deux... Avec des partenaires qui seraient prêts à composer avec l'être humain qu'il est. Peut-être qu'ils l'aideraient à envisager que quelqu'un pourrait l'aimer assez pour l'aimer tout entier... Toute la question, serait de savoir si, sans argent, quelqu'un accepterait de le voir et le toucher nu, pour un plaisir partagé...

Chaque chose en son temps.

Liens
Protégée lien ~La demoiselle lui a plu rapidement. Même parmi les clients lookés du shop, elle était différente. Curieuse, réservé, mais affirmée dans la bande de skateur, Nate a eu envie de la faire entrer dans son cercle intime : Elle fait partie de ceux qui savent. Alien connait son combat pour devenir l'homme qu'il est. Il aimait le regard qu'elle posait sur lui. Ils passaient de plus en plus de temps ensemble, jusqu'à ce qu'il en vienne à lui enseigner l'art des bijoux sous peau. Leurs amis ont commencé à les charrier... Tellement, que la jeune femme d'une vingtaine d'année l'embrasse. Pris de cours, Nate a freiné son élan. Il a eu peur... De la perdre si leur nouvelle relation capotait? D'avoir vraiment envie que ça marche, au point de prendre ce risque qui le terrorisait? Il n'en savait rien. Peut-être un peu des deux... Mais ils n'en ont jamais reparlé. Le sujet a l'air sensible des deux cotés. Et même si ce baiser non-rendu a jeté un froid pendant quelques temps, Nate a dit qu'il serait toujours là pour elle, comme on protège une sœur contre les maux du monde. Gare à ceux qui pourrait lui faire de la peine. Qu'elle soit d'accord ou pas, le pierceur saura manifester sa présence, et ce qu'elle implique.
Aide précieuse ~Si on avait dit à Nate qu'il en viendrait à payer des gens pour apprivoiser son corps, il aurait  dit quelque chose du style : "Tu me prends pour qui?" Mais Alien travaille pour cet hôtel. Il fallait qu'il en sache plus, étant donné qu'on trouve aucune info en ligne. Suspicieux, il s'est déplacé. Il lui a fallu venir plusieurs fois avant de parcourir le catalogue des Jewel et voir que l'un d'entre eux est réputé pour gérer les initiations et les "clients avec un rapport au corps différent." C'est tentant... C'est l'idée d'un rapport tarifé qui le bloque... Nate est complètement tiraillé.
@Pseudo
Intitulé du lien ~ Description du lien.
Mystic Swan

Trigger Warning Dim 18 Sep 2022 - 22:59

White Swan
White Swan~ WS.
Scénario mis en jeu


Votez pour
Mystic Swan

Revenir en haut Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum