Theme switch
Mystic Swan
Ce site propose du contenu réservé à un public averti, âgé de 18 ans ou plus. Poursuivre la navigation engage votre responsabilité et non celle de Mystic Swan. Veuillez quitter la page si vous n'avez pas l'âge requis.
Le forum
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le Règlement et la Charte.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez le Mystic Swan sur Tumblr et sur Pinterest.
Le trailer et le générique de MS !
A la une
Event #21 : Happy White Year, clôture imminente
SwanSound : nouvelle plateforme interne de l'hôtel, voir le fonctionnement
Soirées HRP : nouveau forum pour les Soirées Make it Meme
Recherches
L'hôtel a besoin de Guests, de Swans et de Shades ! Intégrez l'Hôtel aujourd'hui !
The first rule of Mystic Swan is
you do not talk about Mystic Swan
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas

(M) Guest/Guardian - J'honore toujours mes promesses... ou au moins celle-là

(M) Guest/Guardian - J'honore toujours mes promesses... ou au moins celle-là Empty Mar 27 Sep 2022 - 14:58

Anonymous
InvitéInvité
J'honore toujours mes promesses... ou au moins celle-là
↓ survole pour en savoir plus ↓
Identité
Pseudo ~ Hunter pour faire le parrallèle avec Wolf et Scarlet. Ce pseudo est complètement modifiable selon ce qui te plaira le plus
Prénom Nom ~ Au choix de la personne intéressée
Tranche d'âge ~ Entre 27 et 35 ans
Orientation sexuelle ~ Le temps qu'il aime les filles d'une part, il peut aimer tout ce qu'il veut de l'autre.

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ A méditer
Groupe/rang ~ Guest ou Guardians
Occupation à l'hôtel ~ Bonne question, que veux-tu faire ?

Proposition d'avatar ~ Qui tu veux. Son physique n'a jamais été décrit donc il est complètement au choix. Il faut juste que l'acteur soit dans la même tranche d'âge que le personnage joué ou qu'il est plus ou moins de 5 ans d'écart avec l'âge donné au personnage (d'après les règles du forum)

Personnalité
Le choix du caractère est complètement au choix. Tu peux en faire un homme doux et droit dans ses bottes comme un homme égocentrique et manipulateur, le plus important est que tu t'appropries ce qui sera ton personnage et que tu le joues comme tu le voies. Le caractère de cet homme ne changera pas le lien, à mes yeux.
Informations
En ce qui concerne l'histoire, c'est comme bon te semble. Ses études, sa carrière, ses amours et même l'état de sa famille seront entièrement ton oeuvre. Je te donne juste quelques informations à respecter afin d'être cohérent pour ce qui est de leur rencontre et de ce que nos deux personnages ont pu partager.

(1) Scarlet, connue sous son vrai prénom Aspen, et Hunter se connaissent depuis toujours. Du plus loin qu'ils se souviennent, ils ont toujours été amis. S'il ne se voyait pas à fréquence régulière, parfois tous les jours pendant des mois et des fois pas une seul fois en six mois, leur amitié n'avait jamais péri de ces aléas de la vie.

  NDA ☙ Pour expliquer la proximité des deux enfants, j'avais pensé au fait que leur parents étaient associés ou simplement bons amis.
  NDA ☙ Pour ce qui est du fait qu'ils peuvent se voir parfois pendant des mois et d'autre fois pas du tout, cela peut être dû au fait que les parents de Scarlet doivent souvent faire des voyages d'affaires. Ou bien du côté d'Hunter, que sa famille n'habitent pas New York, que ses parents sont aussi très pris par leurs affaires ou que la famille rencontre des hauts et des bas. Pour cela, je te laisse le choix selon ce que tu décides pour l'histoire de ton personnage

(2) Dans des écoles différentes, les deux amis ne se perdent toutefois pas de vue.  Que ce soit par le biais de leur parents ou bien par leur propre moyens, l'un comme l'autre ne rechignent jamais à passer du temps. Leurs parents les voient déjà marier et si les enfants en rigole, Hunter garde cette idée en tête. Aucun humour ne transparaît dans sa voix lorsque, le jour de ses onze ans, il promets à Aspen de l'épouser.

  NDA ☙ Partie très importante : l'attachement de Hunter à ce mariage. Je te laisse décider des raisons de cet attachement selon le caractèreque tu choisiras à Hunter : cela peut être par amour pour la jeune fille qui est un vrai rayon de soleil ou simplement par appat du gain car la famille de la jeune fille est riche. Plus saugrenue encore car c'est toujours rigolo : parce que c'est le rêve de ses parents qu'il épouse l'enfant de leurs amis. Rêve qui peut être motivé par toute sorte de raisons
  NDA ☙ En sachant que l'attachement qu'il y porte à l'âge de onze ans peut complètement être différent de celui qu'il lui porte maintenant. Il peut être désintéressé à onze ans et complètement intéressé maintenant.

(3) Si ce fut leur routine de l'école primaire comme du collège, tout change au lycée. Scarlet, harcelée par ses camarades dû à son poids, est de moins en moins présente pour Hunter. Elle répond de moins en moins au message voire plus du tout. Il apprendra quelques mois plus tard par ses parents que la jeune fille a été battue pour ce qu'elle était et qu'elle est toujours à l'hôpital, refusant toute visite sauf ses parents. Il est l'un des seuls à connaître la vérité sur cette nuit-là, Aspen refuse encore aujourd'hui d'aborder le sujet.

  NDA ☙ Cette étape-là est importante juste pour dire qu'il est au courant de ce qui lui ait arrivé. Peu de gens le sont alors c'est comme un avantage pour lui.

Pour la suite de l'histoire, Aspen finit son lycée en distanciel et s'écarte une bonne fois pour toute de New York en s'évadant dans Le Maine. Battue par un homme, elle porte un lourd traumatisme pas vis-à-vis de l'homme mais bien vis-à-vis de son corps et de ce que les autres peuvent en penser. Elle ne se trouve assez bien pour personne, peu importe qu'elle ait maigri, elle se déteste.
Pour ce qui est du côté de Hunter, je te laisse choisir ce que ton personnage préfère faire selon son caractère : est-ce qu'il va retrouver les personnes qui lui ont fait cela et se venger ? Est-ce qu'ils gardent ou perdent contact avant de se revoir au Mystic Swan ?  Tout cela, je pense que nous pourrons en parler ensemble selon l'hitoire et le caractère que tu voudras octroyer au personnage.

Liens
Le chaperon rouge ne finit pas avec le loup ~ Il lui a promis. Il compte bien tenir parole et si pour cela, il faut qu'il se fasse une place sur tout les plans de sa vie alors tel sera le cas. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a intégré les rangs de l'hôtel en tant que Guest / Guardians, il veut être au plus proche d'elle car sa promesse il compte bien la tenir. Peu importe ses motivations. Il la voit bien se rapprocher du loup et il est intimement convaincu que le loup finira  par l'abandonner. C'est un animal solitaire, après tout. La princesse, c'est lui qui l'aura.
(Un)happy (fri)end ~ Le loup n'abandonnera jamais le chaperon de son plein gré. Elle, le sait. Il en est sûr. Le Jewel a déjà fait face à des menaces plus dangereuses que la tienne. La subtilité, c'est de ne pas brusquer Scarlet en te prenant en grippe. Ce serait te faciliter la tâche. Qui est-il pour se revendiquer ? Celui qui a soigné au moins en partie ses blessures profondes. Tu crois pouvoir débarquer et la détourner de lui sans qu'il réagisse ? Le loup a beaucoup d'incertitude. Mais ce qu'il sait, c'est qu'ils ont besoin de veiller l'un sur l'autre. Pas eu besoin de compter les années pour le ressentir. La seule à pouvoir prendre le fusil pour l'achever, c'est elle.
Mystic Swan

(M) Guest/Guardian - J'honore toujours mes promesses... ou au moins celle-là Empty Jeu 29 Sep 2022 - 17:49

White Swan
White Swan~ WS.
Pré-lien mis en jeu


Votez pour
Mystic Swan

(M) Guest/Guardian - J'honore toujours mes promesses... ou au moins celle-là Empty Mer 4 Oct 2023 - 20:31

White Swan
White Swan~ WS.
Pré-lien joué
par @Hunter


Votez pour
Mystic Swan

(M) Guest/Guardian - J'honore toujours mes promesses... ou au moins celle-là Empty Jeu 8 Fév 2024 - 18:55

White Swan
White Swan~ WS.
Pré-lien remis en jeu


Votez pour
Mystic Swan

(M) Guest/Guardian - J'honore toujours mes promesses... ou au moins celle-là Empty

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum