Theme switch
Mystic Swan
Ce site propose du contenu réservé à un public averti, âgé de 18 ans ou plus. Poursuivre la navigation engage votre responsabilité et non celle de Mystic Swan. Veuillez quitter la page si vous n'avez pas l'âge requis.
Le forum
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le Règlement et la Charte.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez le Mystic Swan sur Tumblr et sur Pinterest.
Le trailer et le générique de MS !
A la une
Event #21 : Happy White Year, clôture imminente
SwanSound : nouvelle plateforme interne de l'hôtel, voir le fonctionnement
Soirées HRP : nouveau forum pour les Soirées Make it Meme
Recherches
L'hôtel a besoin de Guests, de Swans et de Shades ! Intégrez l'Hôtel aujourd'hui !
The first rule of Mystic Swan is
you do not talk about Mystic Swan
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas

(M) Guest ~ Behind Every King is a Queen

Trigger Warning Mar 11 Avr 2023 - 8:05

Cleopatra
CleopatraHail To The Queen
https://mystic-swan.forumactif.com https://mystic-swan.forumactif.com
A King Is Not Complete Without his Queen
↓ survole pour en savoir plus ↓
Identité
Pseudo ~ Svarog, le soleil resplendissant et créateur, dieu de la lumière. (Mythologie Slave)
Prénom Nom ~ Damian Turowski
Tranche d'âge ~ entre 35 & 45 ans (L’âge dépendra du FaceClaim qui sera utilisé et en respectant bien les 5 ans d’écart demandé.)
Orientation sexuelle ~ Hétérosexuel, relation exclusive, uniquement aux yeux de vos familles respectives. Mais une fois, les portes du Mystic Swan outrepassé, le libertinage comme seul adage.

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ 2010
Groupe/rang ~ Guests
Occupation à l'hôtel ~ Invité de prestige, de renom depuis plus d’une décennie, un Roi parmi les Rois.

Proposition d'avatar ~ Sean Maguire ♚ Orlando Bloom ♚ Luke Evans ♚ Colin Farrell ♚ James Franco ♚ Tom Felton ♚ Calvin Harris ♚ Alexander Skarsgård ♚ Chris Pine ♚ Dan Stevens ♚ Dave Franco ♚ Jon Kortajarena ♚ Justice Joslin ♚ Sebastian Stan ♚ Armie Hammer ♚ Arthur Kulkov ♚ Sam Heughan ♚ Cillian Murphy ♚ + propositions à débattre. Avec un droit de veto, tout de même.

Personnalité
Une chose est certaine, tu as un très grande confiance en toi. On te voit souvent comme quelqu'un d'arrogant et de colérique, mais tu préfères dire que tu es exigeant, car tu n'aimes en rien la médiocrité. Passionné en amour, tu as souvent du mal à gérer tes émotions, tu te laisses submerger et tu répares tes erreurs par la suite. Avec ce beau lot, la jalousie n'est jamais très loin. C'est surement le défaut que tu tentes le plus de contrôler, sans trop y parvenir. Tu te ronges l'âme à imaginer les autres te fuir sans que ce soit le cas. Tu ferais tout pour eux. Tu aimes le penser en tout cas. Parce qu'au fond, tu rêves, tu rêves toujours d'une vie qui semble t'avoir échappé depuis longtemps. Idéaliste au plus profond de tes veines, tu caches une partie de toi plus fragile, plus à fleur de peau par une personnalité bien moins engageante. Tu ne manques pas de te donner des airs de Dieu vivant, de toiser ceux qui ne sont pas de ton rang, de ta culture. C'est souvent fatigant pour toi, tout cela. Tu es anxieux aussi, malgré toi, et tu ne supportes pas cette partie de ta personnalité. Surement parce qu'elle te rend plus humain, plus atteignable.
Informations
La partie enfance, adolescence et jeune adulte est laissée libre à l’imagination. Seuls deux, trois points sont tout de même à respecter pour situer le personnage :

♚ Il a toujours été attendu au tournant, étant le fils, l’homme, l’héritier … Son statut et son rang social l’y obligeant

♚ Il a été élevé à la dure, son père toujours à la recherche de l’excellence ne lui facilité pas la tâche. Quant à sa mère, elle ne faisait de son mieux pour qu’il ne manque jamais d’amour

♚ Les deux seuls fois où son père a été fière de lui c’est : quand il a épousé la femme avec laquelle son père et celui de sa promise les ont arrangé et lorsque il lui a donné deux héritiers.

Pour ce qui est de sa vie adulte en dehors du Swan et à l’intérieur, trois points principaux à retenir + un point facultatif qui n’est pas obligatoire, mais qui peut donner de l’intensité à ce lien. À voir

♚ Damian a fait de longues études de droit. Je l’imagine avoir un métier haut placé, pompeux et qui rapporte. Bien que l’argent ne soit pas un problème en soit. Mais je l’imagine soit : greffier de tribunal de commerce ~ notaire ~ administrateur judiciaire ~ avocat en droit des affaires ~ huissier de justice/commissaire de justice ~ directeur juridique ~ magistrat ~ avocat fiscaliste ~ juriste.

♚ Il a connu le Mystic Swan en 2010, grâce à ses bonnes relations dans la Mafia Polonaise et donc Caïm, le prédécesseur de Verascyel. C’est pour le remercier de ses services et de ses compétences en terme juridique, qu’il a pu s’y faire une place et entrer dans le club sélect. Et trois ans plus tard, y faire entrer son épouse. Pour à son tour, lui transmettre les clés de sa confiance et de son amour.

♚ Dès l’instant où Cleopatra lui a annoncé qu’elle allait choisir un homme swan comme attitré. Une jalousie maladive et le syndrome du Mâle Alpha l’ont profondément dévoré de l’intérieur, faisant mine de rien à l’extérieur. Ça a été ainsi, jusqu’au décès de ce dernier …

Je laisse ma fiche de présentation pour en savoir plus :

https://mystic-swan.forumactif.com/t3349-cleopatra-l-enfer-c-est-les-autres

Ce qui nous amène au point facultatif :

♚ En 2021. Année de l’émeute. Il aurait pu profiter de l’euphorie et que sa femme ne soit présente cette année là, pour assassiner Samael. Excédé par toute l’attention que sa femme lui donné et poussé dans ses retranchements, par sa jalousie mal placé de Mâle Alpha, il n’a pas su résister. Et donc, il aurait inventé de toute pièce, cette histoire de jewel qui n’aurait pas écouté et de ce guardian qui aurait exécuté son swan pour servir d’exemple. Alors qu’en réalité, c’est lui le meurtrier.

Pour toutes questions, ma boîte à messages privés est bien entendu ouverte et je me ferais un plaisir d’y répondre.

Liens
Épouse, Mère de tes héritiers, Ta Reine ~

Toi mon amour
Toi qui as le cœur lourd mon amour
Est-ce que tu m'aimes toujours
Pour toujours
Moi je suis fait pour toi mon amour.

Te souviens-tu mon tendre amour, de notre première rencontre ? Te souviens-tu mon bien aimé de ton regard sur ma robe de mariée ? Te souviens-tu mon homme quand tu as fait de moi ta femme en me passant cette bague au doigt ? Te souviens-tu de la première fois que tu m’as pris ma candeur devant tous ces yeux inconnus ? Te souviens-tu Svarog du moment où tu as cessé de m’appeler Leokadia ? Mais Cleopatra, ta Reine. Te souviens-tu de tes yeux gorgés de larmes de joie en découvrant pour la première fois tes fils ? Te souviens-tu mon cher époux de ta réaction, lorsque j’ai revendiqué Samael comme mon attitré ? Serait-ce alors, de la jalousie que j’ai pu lire dans ton regard ? As-tu ressenti sa mort comme une souffrance ou comme une délivrance ? J’ose croire à ta peine, lorsque tu viens m’étreindre dans tes bras, pour consoler ma mélancolie. Le contraire me semble impossible à croire. N’est-ce pas ?
Echec au roi ~ - Dans le cas où vous auriez vous même assassiné Samael : A l'instar du regard que Cleopatra porte sur moi, le vôtre sera le reflet d'un passé que vous pensiez garder derrière vous. Entre nous subsistera sans doute une hostilité distante devant votre femme aux yeux de qui nous brillons tous les deux à notre façon... Mais vous seul savez jusqu'où pourrait vous amener votre jalousie une fois ses gracieux talons tournés. Si le premier a succombé à votre puissance, qui sait quel sort vous aimeriez me réserver.

- Dans l'hypothèse où vous ne seriez pas à l'origine de la disparition l'attitré de la Reine, votre amertume envers moi naitrait progressivement, à mesure qu'elle trouve en moi un réconfort que vous n'êtes pas en mesure de lui offrir. Subtil, vous l'êtes. Mais heurté dans vos certitudes et blessé dans votre amour propre par l'intensité du regard de Cleopatra sur moi, et ce lien unique et tourmenté qui nous unit... Vous sentez affluer dans vos veines un venin dont vous tendez à perdre le contrôle.

Mystic Swan

Trigger Warning Mar 11 Avr 2023 - 20:05

White Swan
White Swan~ WS.
Pré-lien mis en jeu


Votez pour
Mystic Swan

Revenir en haut Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum