Theme switch
Mystic Swan
Souhaitant conserver une communauté mature et adulte, l'accès au forum Mystic Swan est strictement réservé à un public averti, âgé d'au moins dix-huit (18) ans ou plus. Poursuivre la navigation engage votre responsabilité et non celle de Mystic Swan. Veuillez quitter la page si vous n'avez pas l'âge requis.
Le forum
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le Règlement et la Charte.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez le Mystic Swan sur Tumblr et sur Pinterest.
Le trailer et le générique de MS !
A la une
Important : nouvelle règlementation sur les RPs, rejoignez le Discord
SwanSound : nouvelle plateforme interne de l'hôtel, voir le fonctionnement
Soirées HRP : nouveau forum pour les Soirées Make it Meme
Recherches
L'hôtel a besoin de Guests, de Swans et de Shades ! Intégrez l'Hôtel aujourd'hui !
The first rule of Mystic Swan is
you do not talk about Mystic Swan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Date pour la soirée CB

Soirée CB ~ Halloween Party ! 7weW66W32%Soirée CB ~ Halloween Party ! TuZYnir 32% [ 7 ]
Soirée CB ~ Halloween Party ! 7weW66W18%Soirée CB ~ Halloween Party ! TuZYnir 18% [ 4 ]
Soirée CB ~ Halloween Party ! 7weW66W32%Soirée CB ~ Halloween Party ! TuZYnir 32% [ 7 ]
Soirée CB ~ Halloween Party ! 7weW66W18%Soirée CB ~ Halloween Party ! TuZYnir 18% [ 4 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

Aller en bas

Soirée CB ~ Halloween Party !

Soirée CB ~ Halloween Party ! Empty Dim 20 Oct 2019 - 15:27

White Swan
White Swan~ WS.
Sous le voile
Soirée CB
Bonjour MS ♥

Une nouvelle soirée CB va avoir lieu dans cette mystique période d'Halloween ! Saffron et Merremia vous préparent quelques animations pas piquées des hannetons Soirée CB ~ Halloween Party ! 3987628590

Pour nous assurer qu'un maximum de monde puisse profiter de ce moment communautaire, nous avons besoin de savoir quelles sont vos disponibilités dans les dates énoncées juste au-dessus !

Sachez que la soirée commencera vers 20h-21h, le temps que tout le monde se connecte. Concernant la durée, on table sur 2h, mais ça peut facilement déborder^^

N'hésitez pas, après avoir envoyé votre vote, à nous dire les jours que vous avez choisi et l'heure à laquelle vous pourrez vous connecter.

Vous avez jusqu'au Jeudi 24 Octobre pour voter !
Mystic Swan

Soirée CB ~ Halloween Party ! Empty Dim 20 Oct 2019 - 15:31

Anonymous
InvitéInvité
Sous le voile
Oh yeah ! Soirée CB Soirée CB ~ Halloween Party ! 2887905477

J'ai voté pour les deux samedi ! Et pour l'heure, je suis là tout le temps ? XD

Soirée CB ~ Halloween Party ! Empty Dim 20 Oct 2019 - 15:32

Anonymous
InvitéInvité
Sous le voile
Étrangement, je suis dispo tous les jours proposés et toutes les heures Soirée CB ~ Halloween Party ! 3078921068

Soirée CB ~ Halloween Party ! Empty Dim 20 Oct 2019 - 15:37

Anonymous
InvitéInvité
Sous le voile
Excellente idée ! J'ai voté pour le 02/11 perso Soirée CB ~ Halloween Party ! 3078921068

Soirée CB ~ Halloween Party ! Empty Dim 20 Oct 2019 - 15:37

Anonymous
InvitéInvité
Sous le voile
je suis dispo tout le temps ! je suis curieuse de voir ce que vous nous réservez Soirée CB ~ Halloween Party ! 3007483239

Soirée CB ~ Halloween Party ! Empty Dim 20 Oct 2019 - 15:39

Saffron
Saffronthose who suffer survive ϟ
https://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out https://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone https://open.spotify.com/playlist/4dRvldo0lNiIdPu6a2s8LX?si=d9bb5970bc274ddd
Sous le voile
La même, j'ai voté pour toutes les propositions Soirée CB ~ Halloween Party ! 4106804871 xD

Venez nombreux ! Soirée CB ~ Halloween Party ! 122238223


no, it's not like any other love ϟ
saffron & orchid

Soirée CB ~ Halloween Party ! Empty Sam 26 Oct 2019 - 8:58

White Swan
White Swan~ WS.
Sous le voile
Devant les réponses données, la soirée CB aura lieu le 2/11 ! Nous espérons vous y voir nombreux Soirée CB ~ Halloween Party ! 1180553253

Soirée CB ~ Halloween Party ! Empty Dim 3 Nov 2019 - 0:14

White Swan
White Swan~ WS.
Sous le voile

Soirée CB ~ Halloween Party ! Empty

Contenu sponsorisé
Sous le voile

Revenir en haut Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum