Theme switch
Mystic Swan
Souhaitant conserver une communauté mature et adulte, l'accès au forum Mystic Swan est strictement réservé à un public averti, âgé d'au moins dix-huit (18) ans ou plus. Poursuivre la navigation engage votre responsabilité et non celle de Mystic Swan. Veuillez quitter la page si vous n'avez pas l'âge requis.
Le forum
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le Règlement et la Charte.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez le Mystic Swan sur Tumblr et sur Pinterest.
Le trailer et le générique de MS !
A la une
Important : nouvelle règlementation sur les RPs, rejoignez le Discord
SwanSound : nouvelle plateforme interne de l'hôtel, voir le fonctionnement
Soirées HRP : nouveau forum pour les Soirées Make it Meme
Recherches
L'hôtel a besoin de Guests, de Swans et de Shades ! Intégrez l'Hôtel aujourd'hui !
The first rule of Mystic Swan is
you do not talk about Mystic Swan
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle date pour la soirée Discord ?

Soirée Discord ~ MS Soundboard 7weW66W17%Soirée Discord ~ MS Soundboard TuZYnir 17% [ 4 ]
Soirée Discord ~ MS Soundboard 7weW66W8%Soirée Discord ~ MS Soundboard TuZYnir 8% [ 2 ]
Soirée Discord ~ MS Soundboard 7weW66W8%Soirée Discord ~ MS Soundboard TuZYnir 8% [ 2 ]
Soirée Discord ~ MS Soundboard 7weW66W8%Soirée Discord ~ MS Soundboard TuZYnir 8% [ 2 ]
Soirée Discord ~ MS Soundboard 7weW66W8%Soirée Discord ~ MS Soundboard TuZYnir 8% [ 2 ]
Soirée Discord ~ MS Soundboard 7weW66W8%Soirée Discord ~ MS Soundboard TuZYnir 8% [ 2 ]
Soirée Discord ~ MS Soundboard 7weW66W21%Soirée Discord ~ MS Soundboard TuZYnir 21% [ 5 ]
Soirée Discord ~ MS Soundboard 7weW66W13%Soirée Discord ~ MS Soundboard TuZYnir 13% [ 3 ]
Soirée Discord ~ MS Soundboard 7weW66W8%Soirée Discord ~ MS Soundboard TuZYnir 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
+2
Luna
Saffron
6 participants

Sondage clos

Aller en bas

Soirée Discord ~ MS Soundboard

Soirée Discord ~ MS Soundboard Empty Mar 23 Jan 2024 - 20:47

White Swan
White Swan~ WS.
Sous le voile
Soirée Discord ~ MS Soundboard

Bonjour MS !

Proposé par @Nephtys, nous vous soumettons ce sondage en vue d'une prochaine soirée qui se déroulera cette fois exclusivement sur Discord^^

En effet le staff a eu l'idée de créer avec vous un Soundboard partagé pour le serveur de MS!  Soirée Discord ~ MS Soundboard 4076510288

Explications: sur Discord, Soundboard est une fonctionnalité qui vous permet de lire un court clip audio pouvant être entendu par tous les participants du même salon:
Illustration:
A la manière des réactions et des super réactions, Soundboard est un moyen pour vous de vous exprimer et de réagir à la conversation d'un salon.

Problème: cette fonctionnalité n'est disponible que sur les salons vocaux. Les chans de la communauté étant majoritairement textuels, le staff a alors décidé de mettre à votre disposition une banque de sons à télécharger et à utiliser partout où cela vous chante^^

C'est là que vous intervenez! Le staff a déjà concocté pour vous une petite sélection de samples, et pour inaugurer cette nouveauté, nous aimerions profiter de cette soirée à venir pour vous demander à votre tour de chercher, trouver ou créer de courts extraits audio (drôles de préférence) qui alimenteront le Soundboard du serveur Soirée Discord ~ MS Soundboard 1738445740

Pour s'assurer qu'un maximum de monde puisse profiter de ce moment communautaire et convivial, nous aurions besoin de savoir quelles sont vos disponibilités dans les dates énoncées juste au-dessus.

Comme au précédent sondage, il est possible de créer deux soirées en fonction des dates rassemblant le plus de voix, une durant la semaine, une durant le week end.

Comme d'habitude, la soirée commencera vers 20h-21h. Concernant la durée, on reste sur 2h, débordements possibles^^

N'hésitez pas, après avoir envoyé votre vote, à nous dire les jours que vous avez choisi et l'heure à laquelle vous pourrez éventuellement vous connecter. Annulation du vote et choix multiples possibles.

Vous avez jusqu'au Dimanche 28 Janvier pour voter !

Soirée anticipée
le Samedi 03.02
à partir de 20h !
Deuxième Soirée
le Vendredi 09.02
à partir de 20h !



Venez nombreux Soirée Discord ~ MS Soundboard 1180553253
Mystic Swan


Votez pour
Mystic Swan

Soirée Discord ~ MS Soundboard Empty Mer 24 Jan 2024 - 7:11

Sugar
SugarDamned Soul
https://mystic-swan.forumactif.com/t3934-sugar-addicted-to-love#69792 https://mystic-swan.forumactif.com/t3944-sugar-a-sweet-world-and-overflowing-with-love
Sous le voile
J'ai choisi le 09/02, ça me paraissait être un bon compromis Soirée Discord ~ MS Soundboard 3779702907 , le lundi de la même semaine j'ai une intervention chirurgicale (en ambulatoire, pas d'hospitalisation, donc je ne poste pas d'absence Soirée Discord ~ MS Soundboard 1974968509 Soirée Discord ~ MS Soundboard 3169798536 ) mais je suis pas sûre d'être en forme le soir même pour autant !

Du coup le vendredi, j'ai le temps de me remettre de mes émotions, en plus c'est la fin de semaine, tout le monde va pouvoir se défouler déchaîner !

Je m'adapterai quand même si un autre jour est sélectionné ! Perso je serai plus pour me connecter vers 21h ? Une petite préférence, même si je m'adapterai quand même !

Hâte d'y être et encore merci à @Nephtys d'avoir proposé cette soirée Soirée Discord ~ MS Soundboard 1162361464 Soirée Discord ~ MS Soundboard 3933127711

Soirée Discord ~ MS Soundboard Empty Mer 24 Jan 2024 - 19:28

Anonymous
InvitéInvité
Sous le voile
Alors j'ai voté pour tout, je n'ai pas vraiment de préférence donc je devrais pouvoir me libérer pour la date retenue x) Je pense aussi que 21h c'est l'idéal pour commencer.
J'espère que vous allez êtes nombreux à répondre présents Soirée Discord ~ MS Soundboard 1476085944  Soirée Discord ~ MS Soundboard 4060101256
(de rien @Sugar t'es vraiment un p'tit chou à la crème ! Soirée Discord ~ MS Soundboard 4077011295 )

Soirée Discord ~ MS Soundboard Empty Mer 24 Jan 2024 - 20:52

Athena
AthenaAnd Justice for all !
https://mystic-swan.forumactif.com/t2997-and-justice-for-all-athena https://mystic-swan.forumactif.com/t3004-something-bout-you https://open.spotify.com/playlist/2OTU6zfmJ9Ngihd6VYeQWJ?si=c0d0edc0316848c7
Sous le voile
De mon coté, j'ai voté pour le Samedi 3, parce que je suis en à la maison jusque là, et reprendrai le taff le 5. Comme ca on a le temps de festoyer tranquille et de récupérer le dimanche? Soirée Discord ~ MS Soundboard 2618257662

Je me joins à @Sugar pour souligner que @Nephtys a eu un élan bien cool en proposant cette petite fiesta Soirée Discord ~ MS Soundboard 2538385667


If I'd give you some advice
I'd leave with me tonight

Soirée Discord ~ MS Soundboard Empty Sam 27 Jan 2024 - 22:26

Saffron
Saffronthose who suffer survive ϟ
https://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out https://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone https://open.spotify.com/playlist/4dRvldo0lNiIdPu6a2s8LX?si=d9bb5970bc274ddd
Sous le voile
JE NEEEEED CETTE SOIREE ! Soirée Discord ~ MS Soundboard 1476085944 Comme Nephtys aucune préférence, je vote pour toutes les dates, peu importe quand c'est, j'en suis ! Soirée Discord ~ MS Soundboard 2538385667 En plus j'adore cette idée de soundboard, ça me rappelle tellement l'époque MSN Messenger pour ceux qui ont connus haha xD J'ai trop hâte de savoir ce qui se prépare Soirée Discord ~ MS Soundboard 3078921068


no, it's not like any other love ϟ
saffron & orchid

Soirée Discord ~ MS Soundboard Empty Dim 28 Jan 2024 - 22:43

White Swan
White Swan~ WS.
Sous le voile
Sondage terminé
Bonjour MS !

Le sondage est terminé. Une première soirée anticipée aura donc lieu le Samedi 03.02 (4 votes) et une deuxième le Vendredi 09.02 (5 votes contre 3 et 2 pour les autres dates).

Pour celleux qui ne pourraient participer ni à l'une, ni à l'autre, nous essaierons d'organiser d'autres rendez-vous plus tard Soirée Discord ~ MS Soundboard 4060101256

Le Staff de MS ~ Soirée Discord ~ MS Soundboard 3820540463
Mystic Swan


Votez pour
Mystic Swan

Soirée Discord ~ MS Soundboard Empty Sam 10 Fév 2024 - 17:53

White Swan
White Swan~ WS.
Sous le voile
Soirée du 09.02.24 ~ Rétrospective
Une courte sélection des clips audios partagés lors de la dernière soirée^^

Inauguré le 3 Février dernier, le Soundboard est désormais disponible à tout moment. N'hésitez pas à nous envoyer vos extraits Soirée Discord ~ MS Soundboard 2618257662

Merci pour votre participation et à bientôt Soirée Discord ~ MS Soundboard 4060101256

Cliquez pour agrandir
Mystic Swan


Votez pour
Mystic Swan

Soirée Discord ~ MS Soundboard Empty

Contenu sponsorisé
Sous le voile

Revenir en haut Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum