Theme switch
Mystic Swan
Ce site propose du contenu réservé à un public averti, âgé de 18 ans ou plus. Poursuivre la navigation engage votre responsabilité et non celle de Mystic Swan. Veuillez quitter la page si vous n'avez pas l'âge requis.
Le forum
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le Règlement et la Charte.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez le Mystic Swan sur Tumblr et sur Pinterest.
Le trailer et le générique de MS !
A la une
Event #21 : Happy White Year, clôture imminente
SwanSound : nouvelle plateforme interne de l'hôtel, voir le fonctionnement
Soirées HRP : nouveau forum pour les Soirées Make it Meme
Recherches
L'hôtel a besoin de Guests, de Swans et de Shades ! Intégrez l'Hôtel aujourd'hui !
The first rule of Mystic Swan is
you do not talk about Mystic Swan
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

L'histoire derrière ton pseudo

L'histoire derrière ton pseudo Empty Lun 9 Nov 2020 - 0:13

Saffron
Saffronthose who suffer survive ϟ
https://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out https://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone https://open.spotify.com/playlist/4dRvldo0lNiIdPu6a2s8LX?si=d9bb5970bc274ddd
Ok j'ai craqué xD Il s'agit à la base d'une idée de @Seth et j'avais trop envie qu'on partage comment chacun est arrivé à choisir le pseudo de son personnage !

Saffron : Alors à la base, j'avais d'autres idées pour elle, mais à l'époque quand je me suis inscrite, il fallait obligatoirement un pseudo en relation avec la nature, comme les fleurs par exemple. J'avais pensé à Dahlia, Iris, Rose, mais tous ces pseudos étaient pris xD J'ai donc choisi Saffron car c'est une fleur violette, et mon perso était Shade au départ. Et de plus, c'est en effet une épice, ce qui fait un peu référence à son tempérament assez différent de celui de sa sœur jumelle Orchid x) Saff est coriace donc voilà xD Je trouvais aussi que ça se rapprochait du mot anglais "suffer", souffrir, un verbe qui correspond bien à mon personnage x)

Edit parce que ça me revient !! : J'oubliais aussi que ce choix de pseudo est lié à la série Imposters avec Inbar Lavi ^^ Cette dernière a plusieurs identités dont Saffron Keyes x)

Feather : C'est en parlant de mon perso sur la CB, son problème d'anorexie, et en présentant l'avatar que l'idée du pseudo est venue ! C'est @Algorab qui m'a tout de suite suggéré Feather. J'ai cherché d'autres pseudos, mais c'est lui dès le départ qui est resté ^^

Rosemary : Au départ, je pensais à Desdemona en pseudo que j'ai finalement gardé pour son prénom ^^ J'ai ensuite tout simplement cherché dans une liste de plantes et de fleurs sur Wiki xD J'ai choisi Rosemary que j'aimais bien en terme de phonétique, et aussi pour la référence au film Rosemary's Baby ! xD

Et toi, Invité ? Pourquoi ce pseudo ?? L'histoire derrière ton pseudo 2649062343 xD Dis-nous tout ici L'histoire derrière ton pseudo 3078921068


no, it's not like any other love ϟ
saffron & orchid

L'histoire derrière ton pseudo Empty Mer 11 Nov 2020 - 17:54

Anonymous
InvitéInvité
À moi :)

Tallulah Pas beaucoup s'en souviendront, mais Tal était une des prédéf du forum que j'avais écrit autrefois. Il a fallu trouver des pseudos pour tous les prédéfs, et ça avait été chaud ! L'histoire derrière ton pseudo 2596765310 Pour elle, j'avais envie d'un truc qui évoquait la nature sauvage, et j'ai commencé à explorer les prénoms amérindiens ! J'ai donc trouvé Tallulah que d'ailleurs j'avais mal orthographié la première fois, je l'avais écrit Tellulah. Et Tallulah veut donc dire eau bondissante.

Cinnamon Je suis un traditionaliste, même si depuis la refonte du forum, le choix du pseudo est plus libre, je voulais quand même un pseudo de SJS à l'ancienne (comme la moutarde lolilol), donc à savoir, nature, fleur, caillou et j'en passe. En fait, j'ai voulu m'éloigner des fleurs, parce que j'avais fait que ça pour mes précédents personnages et j'ai pensé à... @Saffron ! Du coup, je savais que je voulais un nom d'épice moi aussi, puis quand j'ai choisi Nyané et sa peau cannelle pour incarner cette Swan, Cinnamon s'est imposé L'histoire derrière ton pseudo 3992860195

Draco Pour lui, c'est allé tellement vite... Comme d'hab, je suis allé sur mon site qui repértorie les constellations et les étoiles, je suis tombé sur Draco dès le début et c'était terminé, mon choix était fait ! L'histoire derrière ton pseudo 3078921068 Tant pis si y aura des jeux de mots avec le méchant blond sorcier ou le Pokémon L'histoire derrière ton pseudo 3169798536

L'histoire derrière ton pseudo Empty Ven 13 Nov 2020 - 14:13

Anonymous
InvitéInvité
Tsadquiel Ben c'était un PV, je m'étais déjà assez fait chier à trouver des nom pour tout le monde, j'allais pas négocier avec moi-même pour les changer L'histoire derrière ton pseudo 2023125901 Pour le big boss, le nom d'un archange bienveillant, tout mim's tout miséricordieux, je trouvais ça particulièrement causasse L'histoire derrière ton pseudo 1738445740 dans le background, ce n'est pas lui qui a choisi son pseudonyme mais son père, en espérant que cela saurait galvaniser le sang et la cruauté qu'il lisait dans le regard de son rejeton avant même qu'il ne mette un pied à l'hôtel L'histoire derrière ton pseudo 3987628590

Orchid C'est ma fleur préférée. Voilà. Des questions ?

Limnoria Ce n'est pas pour la Néréide Grecque (bien que cela a plus de chance de l'être inRP, je vois mal les Guardians être des biologistes marins) mais plus pour caractériser Symberlee de l'animal marin térébrant tout minuscule qui vient gratouiller les coques des bateaux et s'incruster tout partout L'histoire derrière ton pseudo 1738445740 c'est un animal minuscule, pas très joli, pas très connu, un peu comme Limnouille L'histoire derrière ton pseudo 3078921068 (no offense Cenit Nadir, t'es une déesse L'histoire derrière ton pseudo 2596765310 c'est juste pour le RP L'histoire derrière ton pseudo 3269057073 )

Ally cf @Caïm , hrp c'est vraiment elle qui a choisi L'histoire derrière ton pseudo 2023125901 sinon elle aurait dû s'appeler Lyric (parce qu'elle parle bien, L'histoire derrière ton pseudo 3078921068 pas beaucoup, mais bien xD) :3 Mais elle s'est arrêtée sur Ally car Caïm veut faire de sa sœur son... *roulement de tambours* alliée ! Oui ! Bravo ! C'est pas DU TOUT téléphoné ! Enfin, d'ici qu'il y parvienne L'histoire derrière ton pseudo 3814124322

L'histoire derrière ton pseudo Empty Ven 13 Nov 2020 - 14:27

Anonymous
InvitéInvité
Je n'ai qu'un personnage, mais pourquoi pas L'histoire derrière ton pseudo 2221033528

VENUS : À la base, elle devait se surnommer Noodle, parce qu'elle adore les nouilles et qu'elle ne mange pratiquement que ça. Mais ça n'a pas été accepté parce que ce n'était pas vraiment dans les codes du Mystic Swan et, honnêtement, je ne vois pas pourquoi un Guardian l'aurait appelé ainsi. A moins qu'il avait vraiment très faim à ce moment-là... Du coup, je voulais me tourner sur quelque d'un peu plus "métaphorique". En faisant des recherches, je suis tombé sur la planète Venus qui est la deuxième planète du système solaire mais aussi l'une des plus grosses. Donc, naturellement, j'ai pensé à ma petite Venus qui a longtemps été écarté de sa famille, à la deuxième position aux yeux de ses parents mais aussi parce qu'elle refoule en elle beaucoup de tristesse et de rancœur. Et évidemment, Venus est aussi la déesse romaine de l'amour, comme Nana qui est une grande romantique.

Voilà !

L'histoire derrière ton pseudo Empty Ven 13 Nov 2020 - 15:12

Anonymous
InvitéInvité
Venus a écrit: et, honnêtement, je ne vois pas pourquoi un Guardian l'aurait appelé ainsi. A moins qu'il avait vraiment très faim à ce moment-là...

L'histoire derrière ton pseudo 2023125901 L'histoire derrière ton pseudo 2023125901

Il est chouette ce sujet L'histoire derrière ton pseudo 1476085944

Pour ma part c'est ultra simple, je ne me casse pas tant la tête à trouver les pseudos de mes perso L'histoire derrière ton pseudo 1738445740

NARCISSO
C'est le plus évident de tous. De base je voulais jouer Michele. En pensant à lui je pensais au fait qu'il avait l'air narcissique as fuck. De là j'ai pensé à jouer un perso narcissique. De là j'ai tout naturellement pensé à Narcisse. En italien c'est Narcisso. Tout est dit. Et Narcisso est suffisamment narcissique pour le savoir, l'assumer et s'en amuser. Il est fier de se faire appeler comme ça yakoi ? L'histoire derrière ton pseudo 1472562633

LORELEY
C'est une sirène, c'est facile aussi.
J'ai cherché tous les noms de "sirènes" dans la mythologie et aucun ne me plaisait. Et puis j'ai croisé la légende de la Loreley. Pas tout à fait une sirène mais une jeune femme magnifique installée sur son rocher (c'est d'ailleurs le nom du rocher en question) qui, tout comme les sirènes dans la mythologie, captivait assez les marins pour les faire sombrer. (Vive les sirènes L'histoire derrière ton pseudo 3169798536 )

YMIR
C'est un géant issu de la mythologie nordique (c'est tout Andrei quoi L'histoire derrière ton pseudo 3078921068 ). Je cherchais un nom issu de la mythologie nordique pour me rapprocher de mon personnage. J'ai vu géant, j'ai pensé que c'était parfaitement fait pour lui. Et puis l'histoire est marrante (il est tué par Odin et son frère et son cadavre sert à la création de la terre L'histoire derrière ton pseudo 3078921068 ).

L'histoire derrière ton pseudo Empty Ven 13 Nov 2020 - 16:41

Anonymous
InvitéInvité
Haha c'est amusant de lire comment certains se sont inspirés Razz Parfois y'a une vraie explication derrière et parfois pas vraiment xD Et voir aussi comment certains persos ont failli s'appeler L'histoire derrière ton pseudo 1738445740 xD

L'histoire derrière ton pseudo Empty Ven 13 Nov 2020 - 17:50

Anonymous
InvitéInvité
Orchid a écrit:Ally cf @Caïm , hrp c'est vraiment elle qui a choisi L'histoire derrière ton pseudo 2023125901 sinon elle aurait dû s'appeler Lyric (parce qu'elle parle bien, L'histoire derrière ton pseudo 3078921068 pas beaucoup, mais bien xD) :3 Mais elle s'est arrêtée sur Ally car Caïm veut faire de sa sœur son... *roulement de tambours* alliée ! Oui ! Bravo ! C'est pas DU TOUT téléphoné ! Enfin, d'ici qu'il y parvienne L'histoire derrière ton pseudo 3814124322

Caïm cf @White Swan Sorry darling je voulais rester dans la même veine parce bon Caïm le mauvais fils c’est légèrement téléphoné également L'histoire derrière ton pseudo 1738445740

L'histoire derrière ton pseudo Empty Ven 13 Nov 2020 - 17:52

Anonymous
InvitéInvité
Caïm a écrit:
Orchid a écrit:Ally cf @Caïm , hrp c'est vraiment elle qui a choisi L'histoire derrière ton pseudo 2023125901 sinon elle aurait dû s'appeler Lyric (parce qu'elle parle bien, L'histoire derrière ton pseudo 3078921068 pas beaucoup, mais bien xD) :3 Mais elle s'est arrêtée sur Ally car Caïm veut faire de sa sœur son... *roulement de tambours* alliée ! Oui ! Bravo ! C'est pas DU TOUT téléphoné ! Enfin, d'ici qu'il y parvienne L'histoire derrière ton pseudo 3814124322

Caïm cf @White Swan Sorry darling je voulais rester dans la même veine parce bon Caïm le mauvais fils c’est légèrement téléphoné également L'histoire derrière ton pseudo 1738445740
L'histoire derrière ton pseudo 3078921068

L'histoire derrière ton pseudo Empty Ven 13 Nov 2020 - 18:32

Anonymous
InvitéInvité
Bon aller je me lance !

Dream Kailey et ses couleurs vives, avouez que ça vend du rêve, non ?  L'histoire derrière ton pseudo 2023125901 Oui c'est nul mais je voulais pouvoir faire ce jeu de mots  L'histoire derrière ton pseudo 2221033528 Puis Dream est une rêveuse un peu perchée dans son monde coloré. Cela me semblait bien et colle avec son envie de reconnaissance. J'ai hésité avec des pseudos comme Fairy ou Fantasy.

Pennywise Quiconque a lu sa fiche sait pourquoi se pseudo. Après, il y a de moi là-dessus aussi L'histoire derrière ton pseudo 2595329797 J'aime beaucoup Stephen King. C'est l'un de mes écrivains préférés. J'ai choisi ce nom en référence au clown dans "It" ("Il est revenu", "Ça"). Penny est une femme avec un caractère assez fort. Je voulais retranscrire que derrières ses apparences de gentille, elle est "méchante".

L'histoire derrière ton pseudo Empty Lun 25 Jan 2021 - 13:14

Sylvana
SylvanaFetish girl
https://mystic-swan.forumactif.com/t2267-sylvana-emily-bates#47984 https://mystic-swan.forumactif.com/t2269-entourage-de-sylvana#48002
En ce qui me concerne, ça risque de ne pas être très original:

Sylvana: Non, ça ne vient pas de Sylvanas de World of Warcraft, c'était le prénom d'une brésilienne dans ma classe quand j'avais quinze ans. Il n'y a rien eu de particulier avec elle, juste que je trouvais son prénom original et que j'ai pensé que ça ferait un joli pseudo pour mon personnage.
A l'origine j'avais choisi ce pseudo pour un personnage dont l'avatar devait être Maisie Williams, mais m'étant salement disputé avec la fille avec qui on s'était inscris, j'ai laissé tombé (le forum me passionnait pas tant que ça, c'était un truc anges et démons et je suis pas super fan de ce style)
j'avais trouvé un forum enfer sur lequel je voulais rejouer Maisie Williams avec ce pseudo, avant de réaliser que le forum était mort, du coup Sylvana a ressuscité ici sous les traits de Saraya plutôt que Maisie.

Voila voila.

L'histoire derrière ton pseudo Empty Mer 27 Jan 2021 - 18:09

Anonymous
InvitéInvité
@Sylvana awh dommage pour la réf à WoW L'histoire derrière ton pseudo 1738445740
Mais ça reste une bonne histoire !

L'histoire derrière ton pseudo Empty Sam 3 Avr 2021 - 20:54

Anonymous
InvitéInvité
J'ai choisi Ulthar pour la référence Lovecraftienne, divinité qui protège les "good ones" sur Terre. Attribut qui sied à Ezequiel et qui permet d'implicitement intégrer son goût pour l'étrange L'histoire derrière ton pseudo 2595329797

L'histoire derrière ton pseudo Empty Mer 7 Avr 2021 - 21:36

Anonymous
InvitéInvité
Wendy me fait penser au personnage du livre de Peter Pan, la femme précieuse de ce gamin magique. Celle qui le guide à travers ses périples et qui s'occupe de sa fraterie, donc un côté familial, maternelle. qui colle au caractère du pré-lien :D

L'histoire derrière ton pseudo Empty Mer 7 Avr 2021 - 21:41

Saffron
Saffronthose who suffer survive ϟ
https://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out https://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone https://open.spotify.com/playlist/4dRvldo0lNiIdPu6a2s8LX?si=d9bb5970bc274ddd
@Ulthar et @Wendy Effectivement ça vous correspond bien et c'est cohérent L'histoire derrière ton pseudo 997906639 L'histoire derrière ton pseudo 4060101256


no, it's not like any other love ϟ
saffron & orchid

L'histoire derrière ton pseudo Empty Dim 29 Aoû 2021 - 19:20

Enigma
EnigmaI am the dance commander
https://mystic-swan.forumactif.com/t2391-enigma-kira-slave-to-the-rhythm https://mystic-swan.forumactif.com/t2392-enigma-kira-my-party-people https://open.spotify.com/playlist/790Ail6GEtJqBhEeOzTeky?si=4b46eb94056242da
Je relance ce topic L'histoire derrière ton pseudo 3078921068

Enigma ▬ Quand j'ai crée ce perso, je n'avais pratiquement aucun élément, à part que j'avais cette envie de jouer une djette avec Dua Lipa pour avatar. Du coup je me suis mise en quête d'un pseudo qui "sonnait bien" pour un nom de scène, en un seul mot. Je me suis donc rendue sur ce site pour trouver l'inspiration xD J'ai cliqué plusieurs fois, j'ai sélectionné des pseudos qui me plaisaient dans le lot, comme Zéphyr et Faith, mais quand je suis tombé sur Enigma, ça été la révélation, car au moment de la construction de son histoire, sa famille, ses origines, etc., mon perso était vraiment une énigme pour moi-même ! xD Enigma est aussi une référence au spectacle en résidence de Lady Gaga à Las Vegas, que j'ai hésité à prendre d'ailleurs pour incarner ce perso, mais j'étais plutôt partie pour un avatar plus jeune ^^

Voilà pour la petite histoire L'histoire derrière ton pseudo 1321552544

A vous, les nouveaux ! Je suis curieuse, j'aime bien connaître les anecdotes de ce genre Razz


There's a place I know if you're looking for a show where they go hardcore and there's glitter on the floor
the party don't start 'till I walk in

∑ N I G M A

L'histoire derrière ton pseudo Empty Mer 27 Oct 2021 - 16:57

Anonymous
InvitéInvité
Hum, très sympa ce topic, et je fais une relance par-dessus la relance alors

Nemesis ▬ J'ai mis beaucoup/beaucoup/beaucoup de temps avant de trouver quelque chose qui tient la route.
A la base, je voulais trouver quelque chose en rapport avec la mythologie et qui commence par V' pour reprendre le concept d'un jeu vidéo appelé Cyberpunk où le héros principal est appelé par tout le monde par seulement sa première lettre, soit V.
J'ai gratté mais y a rien de faraminant avec V, y avait Vulcan/Vulcain mais je suis pas spécialement fan de cette image de divinité, Valhalla aurait pu marcher mais c'est plus un "lieu", et ça ne collait pas non plus à l'idée du perso' que j'étais en train de construire. Donc j'ai abandonné l'idée de la lettre V

Je savais que je voulais jouer le Joel, qu'il serait boss de la sécurité au Mystic, et il fallait donc un nom qui soit inquiétant. Là, j'ai hésité entre deux pseudos, Damoclès et Nemesis : chacun marche, mais pour des raisons différentes. Damoclès, outre le fait que j'adore sa sonorité, aurait exprimé pour le chef de la sécurité le sentiment qu'il pourrait à tout moment tomber sur quelqu'un (l'épée de Damoclès). Nemesis, bien rentré aussi dans le langage, est plus "sombre" à mes yeux que Damoclès, et un peu plus mystérieux/dangereux aussi : lorsqu'on l'on évoque sa "nemesis", c'est au sujet d'une peur suprême, ou de quelque chose qui nous dépasse

Nemesis a gagné le duel, et je trouve que ça colle parfaitement au rendu du perso'
Voilà donc au final un peu le cheminement qui a conduit à mon pseudo

L'histoire derrière ton pseudo Empty Jeu 28 Oct 2021 - 13:41

Anonymous
InvitéInvité
C'est une super chouette histoire en tout cas, ça lui va super bien ! Je trouve aussi que c'est mieux que Damocles L'histoire derrière ton pseudo 997906639

L'histoire derrière ton pseudo Empty Jeu 28 Oct 2021 - 18:26

Saffron
Saffronthose who suffer survive ϟ
https://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out https://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone https://open.spotify.com/playlist/4dRvldo0lNiIdPu6a2s8LX?si=d9bb5970bc274ddd
Effectivement cheminement intéressant ^^ On a déjà eu un Guest qui avait Damoclès pour pseudo. J'aime bien, mais Nemesis, c'est plus original et plus recherché pour le coup !


no, it's not like any other love ϟ
saffron & orchid

L'histoire derrière ton pseudo Empty Lun 6 Déc 2021 - 17:47

Anonymous
InvitéInvité
Allez, c'est reparti pour une nouvelle édition

Ragnarök
Avec Nemesis ancré/basé sur la mythologie grecque, je voulais m'en écarter, et plonger dans une autre mythologie tout aussi passionnante, la nordique.

Je voulais pas utiliser un Odin/Thor, connu/vu et revu, alors j'ai gratté, j'ai trouvé un paquet de noms de divinités, ou de créatures, ou de concepts.

Le fameux "Valhalla" m'a tenté, durant un temps, il y aussi le "Berserk", en faisant un peu référence même au manga du même nom, mais j'étais pas all-in sur ces idées-là

Je savais que je voulais faire un combattant dans le fight-pit, donc je voulais dans tous les cas partir sur quelque chose de l'ordre du guerrier, de la guerre, de la mort
Valkyrie, ou Valkyr, a eu un temps la faveur de mes réflexions, puis j'ai trouvé le Ragnarök, l'apocalypse selon les vikings ; et l'idée qu'il puisse être abrégé en Ragnar, et fournir donc un excellent prénom/pseudo, m'a convaincu
L'idée aussi qu'il soit l'incarnation de la "fin", sur bien des plans (fin pour ceux qui l'affrontent dans l'arène, fin aussi par le fait qu'il ressent lui-même être sur la fin de sa vie, combattant/baisant avec brutalité, sans se soucier du lendemain)

Je pense qu'au quotidien personne ne s'amuse à appeler Ragnarök Ragnarök, c'est seulement lorsqu'il est annoncé dans l'arène, ou dans un cadre "officiel", les personnes qu'il fréquente au quotidien se contentent de l'appeler Ragnar, et ça sonne foutrement bien viking, parfait donc pour un guerrier scandinave moderne


Et c'tout, j'ai l'impression de survoler au final assez vite le pourquoi du comment, mais même en lisant un peu ce topic et en voyant les propos des uns et des autres, c'est souvent le pseudo / le nom qui nous choisit, plutôt que l'inverse. C'est du feeling, tu viens avec une idée / un concept, et son identité vient à toi, enfin en tout cas pour le Mystic c'est ce que je ressens ; quand c'est un prénom/nom "classique", il y a un travail plus complexe souvent

L'histoire derrière ton pseudo Empty Mar 15 Fév 2022 - 7:33

Anonymous
InvitéInvité
Hades

Alors c'est tout con, au moment de m'inscrire, je ne savais vraiment pas quoi choisir. A ce moment la j'écoutais un morceau qui s'appel Hades du groupe Bathory et je ne sais pas pourquoi je me suis dis : Tiens ça irais bien :D

Faut pas chercher plus loin que ça ^^

L'histoire derrière ton pseudo Empty Mar 15 Fév 2022 - 15:34

Saffron
Saffronthose who suffer survive ϟ
https://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out https://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone https://open.spotify.com/playlist/4dRvldo0lNiIdPu6a2s8LX?si=d9bb5970bc274ddd
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple effectivement x) et puis comme ça on peut t'appeler Desdes ^^


no, it's not like any other love ϟ
saffron & orchid

L'histoire derrière ton pseudo Empty Mer 16 Fév 2022 - 1:15

Anonymous
InvitéInvité
C'était un pré-lien donc j'ai pris "Aster" que je n'aurais pas choisi personnellement, étant plutôt adepte des noms qui ont une histoire, comme Kaïneus l'argonaute, mon second compte. Mais finalement ça lui va bien. Ce perso est flamboyant comme une comète et se jette dans les ennuis comme un astéroïde. Razz

Si je l'avais créé moi-même et nommé selon ma fantaisie, j'aurais peut-être choisi un nom de démon, Apollyn par exemple, un des noms de Satan et une petite plaisanterie sur l'ambiguïté de ce nom, qui aurait fait rire un personnage comme Aster. Mais je ne sais pas. Je n'y ai pas réfléchi ^^

L'histoire derrière ton pseudo Empty Mer 16 Fév 2022 - 4:06

Saffron
Saffronthose who suffer survive ϟ
https://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out https://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone https://open.spotify.com/playlist/4dRvldo0lNiIdPu6a2s8LX?si=d9bb5970bc274ddd
T'aurais pu changer de pseudo tu sais, je pense que la créatrice du pré-lien aurait été d'accord ! Dommage pour Apollyn, c'était joli ! Mais bon, on s'est habitué à Aster L'histoire derrière ton pseudo 3779702907


no, it's not like any other love ϟ
saffron & orchid

L'histoire derrière ton pseudo Empty Mer 16 Fév 2022 - 11:28

Anonymous
InvitéInvité
Surtout maintenant que je joue avec ce pauvre Crowley. La moitié de ses actions consistent à essayer de ramener sur Terre ce truc qui flotte dans l'espace, donc, c'est parfait. Et puis "Aster/Crowley" ça sonne comme le nom d'un célèbre occultiste comme j'avais dit Razz ça ne s'invente pas !

L'histoire derrière ton pseudo Empty Mar 22 Mar 2022 - 17:30

Anonymous
InvitéInvité
Corvus parce que je trouvais que ça sonnait trop bien L'histoire derrière ton pseudo 2023125901 j'ai pas trop mis de temps à chercher un pseudo en fait, c'était presque au hasard et Corvus est sorti du lot L'histoire derrière ton pseudo 1738445740

Melech parce que c'est le scéna d'@Enigma tout simplement, c'est à elle qui faut poser la question L'histoire derrière ton pseudo 3078921068 L'histoire derrière ton pseudo 3987628590

L'histoire derrière ton pseudo Empty

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum