Melech (Prénom Nom)
Identité
Mystic Swan
- Stephen James ?:
- Boyd Holbrook ?:
- Charlie Hunnam ?:
Une autre proposition ?
Personnalité
Le premier mot qui vient pour le décrire est décontracté. C'est un mec qui ne se prend pas la tête et qui aime marcher à l'instinct. Cependant paradoxalement, derrière son style sans pression et son petit côté bad boy, il ne néglige pas pour autant l'importance du détail. Il est effectivement attaché au travail bien fait, mais sans s'ajouter de stress inutile. Cela en fait finalement quelqu'un qui va savoir allier deux choses apriori peu compatibles. Conciliant, il sait se montrer à l'écoute et maintenir une bonne entente au sein de ses équipes. Son sens inné du relationnel lui permet de s'intégrer facilement et partout. Il a beaucoup d'humour et d'auto-dérision, ce qui en fait un être social et très abordable.
Personnalité à façonner à la convenance du joueur
Informations
~ Histoire et passé très libre. Il a toujours travaillé dans le milieu de la nuit étant jeune et a fini par devenir patron d'un nightclub prestigieux.
~ Après les émeutes, le Mystic Swan a du faire fonctionner son réseau de relations pour trouver du personnel qualifié et Melech en faisait parti. En effet, du temps où l'hôtel était aux mains des mafieux, sa boîte était un repère de choix pour les Guardians. Melech était lié à ces derniers par un juteux contrat qui lui rapportait gros dès qu'il fournissait des filles...
~ Il a donc fermé boutique après la chute du clan au profit du poste de gérant du Neon Lounge qu'on lui a proposé. L'hôtel lui faisant entièrement confiance, on l'a ensuite chargé de se constituer une équipe et d'aller recruter lui-même directement sur le terrain. En quête de profils bien particuliers, il écume les bars et les strip-clubs plus ou moins bien réputés. Mais c'est en orientant ses recherches dans les croisières de luxe qu'il va enfin trouver la perle rare...
Liens
Aujourd'hui, Melech n'est pas déçu de sa jeune recrue avec qui il s'entend à merveille. En effet, tous les deux forment la paire et affichent sans détour leur belle complicité. Ils ont tellement de points communs et d'affinités que c'est comme si l'un était la version masculine ou féminine de l'autre. Une impression étrange mais très plaisante qui donne Melech à réfléchir sur ce qu'il ressent vraiment pour la Jewel... En faire sa favorite, bien sûr qu'il y pense. Mais c'est une bonne pote, il s'éclate avec elle et adore leur relation telle qu'elle est actuellement. Il ne voudrait pas la gâcher en demandant "plus"...
Succubus pré-lien
NOTE DE L'AUTEUR
- quelques précisions:
- ~ Lien amené à évoluer + ouverture possible sur un lien trio avec Succubus (pré-lien) à construire ensemble Me contacter en PV via mp ou Discord pour plus de précisions
~ Si tu choisis ce pré-lien uniquement pour écrire du rpq, merci de passer ton chemin ! Le lien proposé a ses nuances, le +18 n'est qu'un de ses aspects.
~ Joueuse sur ce forum depuis 4 ans, je cherche un(e) partenaire sur le long terme !
~ Si tu veux partir du forum, c'est OK, juste dis-le. A moi ou à quelqu'un d'autre ou au staff. Zéro question, zéro reproche de ma part, zéro commentaire, je ne chercherai pas plus loin, promis. Mais une petite pensée pour la joueuse que je suis derrière l'écran stp, merci :)
~ Ayant une vie, des loisirs autres que le rpg, et Enigma n'étant pas mon seul personnage, mon rythme et mon activité rp peuvent varier. Donc si j'ai posté deux ou trois réponses en quelques jours pour un autre partenaire que toi, ça ne veut pas dire que je t'ai oublié ou que je donne plus d'importance à un rp/partenaire plutôt qu'un autre. Je fonctionne un peu au feeling et sans pression surtout. Merci de ne pas prendre ce pré-lien si c'est quelque chose qui te pose problème.
A bientôt
Mystic Swan