Liens avec Sraosha
A propos
Bonjour invité ! Je viens partager dans ce sujet les possibilités/recherches de liens autour de mon personnage, Sraosha , pour peut-être t'aider à te lancer ou finaliser une idée de personnage qui ne serait pas encore bien définie ^^
Mon personnage
Mes recherches
C'est son homme à tout faire. Sraosha lui impose son rythme et il a plutôt intérêt à suivre la cadence et à être disponible. Il l'assiste au quotidien, de son travail à ce qu'elle prend pour le petit-déjeuner. Sraosha n'est pas très tendre avec lui et a plutôt tendance à se montrer froide. Le pauvre est à son service depuis Février 2021. Mais il peut être là depuis plus longtemps. Lien amené à évoluer selon nos envies et/ou la direction des rps.
Mêlant plusieurs activités et services, le salon de beauté de l'hôtel fait travailler ces résident(e)s aux talents esthétiques divers et variés. Alors si vous projetez de faire un personnage Shade pourquoi pas vous orienter vers ces occupations/métiers pour vous lier à Sraosha (entre autres). Les rapports professionnels seront certainement privilégiés vu sa vision des Shades en général, mais on peut aussi trouver des pistes ensemble pour aboutir à une relation qui correspondra à nos attentes respectives.
Sraosha n'assume pas son attirance pour lui depuis qu'il est arrivé. Sa façon d'être gênée en sa présence, de l'éviter du mieux qu'elle le peut. Cela l'amuse un peu et lui donne envie d'en découvrir plus. Entre rapprochements et jeux de séduction, peut-être parviendra-t-il à gagner sa confiance et faire tomber ses barrières... (enfin, si Madame est prête à le laisser faire...)
Point final
Voilà voilà :) N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour discuter, développer une de ces idées ou me dire si vous êtes intéressé(e) ! Je suis également très disponible par mp ou sur Discord si besoin.
Mystic Swan