Theme switch
Mystic Swan
Ce site propose du contenu réservé à un public averti, âgé de 18 ans ou plus. Poursuivre la navigation engage votre responsabilité et non celle de Mystic Swan. Veuillez quitter la page si vous n'avez pas l'âge requis.
Le forum
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le Règlement et la Charte.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez le Mystic Swan sur Tumblr et sur Pinterest.
Le trailer et le générique de MS !
A la une
Event #21 : Happy White Year, clôture imminente
SwanSound : nouvelle plateforme interne de l'hôtel, voir le fonctionnement
Soirées HRP : nouveau forum pour les Soirées Make it Meme
Recherches
L'hôtel a besoin de Guests, de Swans et de Shades ! Intégrez l'Hôtel aujourd'hui !
The first rule of Mystic Swan is
you do not talk about Mystic Swan
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas

(F) Guest ~ Matriochka ~ Traitresse

Trigger Warning Dim 7 Mai 2023 - 14:50

Amnesia
AmnesiaBroken Memories
https://mystic-swan.forumactif.com/t2856-broken-memories-amnesia#top https://mystic-swan.forumactif.com/t2857-familiar-faces-amnesia https://www.youtube.com/watch?v=F5-JXw8KaTI&ab_channel=VideoLirik
Matriochka (Yelena Markova)
Identité
Lieu de naissance ~ Volgograd, Russie
Nationalité(s) ~ Russe
Langue(s) parlée(s) ~ Russe, anglais (bon niveau, avec un léger accent)

Âge ~ Début trentaine

Orientation sexuelle ~ Au choix
Statut civil ~ Mariée

Date d'arrivée ~ au choix (début 2023 minimum)
Groupe ~ Guest

Avatar ~ Margot Robbie(négociable, autres propositions : Katie Cassidy, Hayden Panettiere, Emma Roberts, Samara Weaving/Une actrice caucasienne,; proche de la trentaine, un peu "peste")

Caractère
Ambitieuse ~ Envieuse ~ Manipulatrice ~ Matérialiste ~ Sadique ~ Séductrice
Informations

violence  drogue/alcool/ivress
TW: violence sur mineur, drogue, alcool

~ Née dans une famille pauvre, battue par sa mère alcoolique, son père, frappé par un cancer, ignore tout des souffrances de sa fille. Yelena trouve son refuge dans le chant, s'isolant dans un petit parc, pas très loin de son lieu d'habitation ou elle s'adonne à sa passion sans retenue, c'est la qu'elle fait la connaissance de Taissia, une jeune fille de son âge. Liées par la même passion, les deux jeunes filles deviendront rapidement amies, pour autant Yelena gardera toujours pour elle les violences quotidiennes du foyer.
~ A l'adolescence et jusqu'à l'âge adulte, les deux jeunes filles enchaineront les petits boulots dans des bar de plus en plus mal famés dans le but de quitter la Russie, mais le cancer du père de Yelena s'aggrave et les deux jeunes filles donnent priorité à ses soins, elles se tourneront vers Yuri Belikov, un client du bar ou elles travaillent qui a clairement un petit faible pour Yelena et qui les lancera sur un job de livraison de drogue.
~ Hélas, la paie n'était pas aussi mirobolante que prévu et le père de Yelena finira par succomber à son cancer. Consciente que Yuri ne les laissera pas arrêter de travailler pour lui, elle continueront à engranger un max de fric et attendent une grosse livraison pour fuir le pays à l'aide de l'argent, les suspicions de Yuri ne les empêcheront pas de quitter Volgograd.
~ Arrivées aux States, elles utiliseront le reste de l'argent pour s'installer dans un petit appartement à proximité d'un bar à inspiration cabaret ou elles travailleront dans un premier temps comme serveuses, elles se proposent également comme chanteuses pour animer les soirées, Taissia est choisie sous l'enthousiasme général, mais le patron considère que Yelena manque d'un petit "quelque chose". Ce sera le début de la fin pour l'amitié de Yelena envers sa vieille amie qui commencera à la voir comme une rivale, bien qu'elle fasse bien semblant pour donner le change. Yelena se mettra alors au piano et voir que sa part du magot file dans les cours alors que Taissia utilise le reste de l'argent pour se tatouer des pieds à la tète, la rend folle de rage, pour elle, la place de chanteuse c'est SON rôle, si bien que sa rancœur va de plus en plus en grandissant.
~ Un soir après ses cours de piano, Yelena sera prise à parti par deux hommes massifs parlant russe qui l'amènent rapidement à leur chef : Yuri, l'ancien chimiste avait prit du galon et était bien décidé de récupérer l'argent volé qu'il avait du payer de sa poche.
Avide de gloire et de ressentiments envers Taissia, Yelena passe un marché avec Yuri : il lui offrira un poste important au sein de son organisation, en échange, elle lui livre Taissia, le reste de l'argent et accepte de l'épouser, c'est également Yelena qui propose à Yuri de mettre Taissia sur le trottoir pour récupérer l'argent, mais Yuri trouve l'idée de la vendre au MS largement plus rentable.
~ Quelques mois plus tard, Yuri décide d'élargir ses activités au States, hélas, les affaires le retiennent en Russie, il décide donc d'envoyer Yelena gérer la situation sur place, l'occasion pour elle de découvrir les plaisirs du MS dans le dos de Yuri et jeter un œil sur la nouvelle vie de misère de son ex meilleure amie.
Hélas pour elle, Taissia se porte comme un charme, appelée Amnesia, elle continue à chanter devant un public plus grand que jamais ce qui a tendance à faire enrager Yelena qui, elle, a du abandonner son rêve.
Liens
Fausse meilleure amie/véritable rivale ~ De son vrai nom Taissia Koslov, elle était la meilleure amie de Matriochka jusqu'à ce que celle-ci la voit comme une rivale par jalousie. Matriochka a trahi Amnesia en l'envoyant directement dans les bras de l'homme qui la vendra au Mystic Swan, mais malgré cela, elle a toujours cette impression de compétition malsaine envers son ex meilleure amie et découvrir qu'elle est une Swan adulée n'est pas pour lui faire plaisir.
Mystic Swan


(F) Guest ~ Matriochka ~ Traitresse 72yPFVq
★ Taïssia "Amnesia" Koslov ft. Yana Sinner ★

Trigger Warning Dim 7 Mai 2023 - 15:02

Amnesia
AmnesiaBroken Memories
https://mystic-swan.forumactif.com/t2856-broken-memories-amnesia#top https://mystic-swan.forumactif.com/t2857-familiar-faces-amnesia https://www.youtube.com/watch?v=F5-JXw8KaTI&ab_channel=VideoLirik
Note de l'auteur
Hello, tout d'abord merci de t'intéresser à mon lien, mais avant de stopper ton choix, il faut que je mette au point certaines choses.

-Derrière le clavier, c'est un homme qui écrit, c'est peut-être idiot de le préciser, mais je sais que ça gène certaines personne quand le joueur n'a pas le sexe de son personnage, autant être transparent jusqu'au bout.

-J'écris à la première personne du singulier, je ne demande pas de manière particulière d'écrire, je ne suis pas Bernard Pivot non plus.

-Le pseudo Matriochka est totalement négociable, j'ai choisi celui-ci parce qu'il fait russe et surtout parce que les matriochkas représentent le fait que Yelena n'est pas ce qu'elle semble être, mais bien sur ce choix n'est pas gravé dans le marbre.

-Avatar négociable, Préférence pour une demoiselle un peu "peste" je propose Margot Robbie, sinon je peux proposer Erino Moriarty, Emma Roberts, Samara Weaving, Katie Cassidy, bref une actrice approchant la trentaine, pas trop "gentille" (comme dit : un peu "peste" mais ça reste assez subjectif au final, n'hésite pas à me donner tes propositions) l'âge du personnage est négociable, mais doit être entre 28 et 33ans

-Je vois Matriochka comme un personnage froid et manipulateur, mais qui se ment beaucoup à elle même, elle est très arrogante et paradoxalement a un énorme complexe d'infériorité qui la fait détester l'échec. Ceci dit, je conseille de lui donner un bon côté, les meilleurs personnages ne sont jamais totalement manichéen, elle pourrait avoir des remords, mais refuser de le reconnaître (cela reste une piste, tu joue le personnage comme tu le sens)

-important : concernant la mémoire d'Amnesia, il faudra mettre certaines choses au point en fonction de l'évolution de mon personnage, on en discutera après la validation ^^.

-Pour le reste, franchement amuse-toi, pas de demandes particulières et n'hésite-pas à poser des questions si besoin. Bon jeu à toi et merci de ton intérêt ^^
Mystic Swan


(F) Guest ~ Matriochka ~ Traitresse 72yPFVq
★ Taïssia "Amnesia" Koslov ft. Yana Sinner ★

Trigger Warning Dim 7 Mai 2023 - 17:18

White Swan
White Swan~ WS.
Scénario mis en jeu


Votez pour
Mystic Swan

Trigger Warning

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum