Theme switch
Mystic Swan
Ce site propose du contenu réservé à un public averti, âgé de 18 ans ou plus. Poursuivre la navigation engage votre responsabilité et non celle de Mystic Swan. Veuillez quitter la page si vous n'avez pas l'âge requis.
Le forum
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le Règlement et la Charte.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez le Mystic Swan sur Tumblr et sur Pinterest.
Le trailer et le générique de MS !
A la une
Event #21 : Happy White Year, clôture imminente
SwanSound : nouvelle plateforme interne de l'hôtel, voir le fonctionnement
Soirées HRP : nouveau forum pour les Soirées Make it Meme
Recherches
L'hôtel a besoin de Guests, de Swans et de Shades ! Intégrez l'Hôtel aujourd'hui !
The first rule of Mystic Swan is
you do not talk about Mystic Swan
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas

(M) Guardian ~ Stolas ~ L'amant qui m'a tout appris ; le père de mon enfant

Contenu +18 Dim 9 Juil 2023 - 19:39

Edelweiss
EdelweissDamned Soul
https://mystic-swan.forumactif.com/t3577-edelweiss-the-not-sleeping-beauty https://mystic-swan.forumactif.com/t3587-edelweiss-broken-glass-i-pirouette-in-the-dark#65108
Stolas (Verner Lund)
Identité
Lieu de naissance ~ petite ville du Danemark
Nationalité(s) ~ danois et américain
Langue(s) parlée(s) ~ danois, anglais

Âge ~ la cinquantaine

Orientation sexuelle ~ bisexuel
Statut civil ~ célibataire

Date d'arrivée ~ en 1995
Groupe ~ Guardian
Occupation à l'hôtel ~ agent infiltré (auparavant, il a débuté comme garde, puis s'est éloigné de l'hôtel en devenant enquêteur sur les nouvelles recrues pour renflouer les rangs des Swans, Jewels et Shades)

Avatar ~ Nikolaj Coster-Waldau (c) - Gringalet
suggestions : Karl Urban, si vous faites un personnage plus jeune, alors : Charlie Hunnam (M) Guardian ~ Stolas ~ L'amant qui m'a tout appris ; le père de mon enfant 4060101256 , Joel Kinnaman

Caractère
donner 6 traits de caractère.
Informations
~ Stolas est rentré chez les Guardians par la petite porte ; un gamin paumé qui se cherchait une cause pouvant lui apporter argent et confort de vie. Un père absent, une mère dépassée qui enchaînait les petits boulots pour subvenir à ses besoins, c'était sans avenir...

~ La pente du crime approchée, il devint un homme de main qui se contentait de faire le sale boulot. Ça pouvait aller de la remise d'un paquet à l'injonction de paiement option batte de baseball. C'était qu'un ado, mais son profil plaisait aux Polonais. Ils ont fini par lui proposer de venir aux États-Unis pour travailler dans un établissement spécial. Il parvint à faire en sorte que sa mère aussi vienne sur le nouveau continent.

~ Au Mystic Swan, le tempérament de Stolas se forgea dans un acier redoutable. Pour un jeune homme de sa trempe, c'était un paradis ! Il n'avait aucun scrupule à remettre les malins à leur place ni à abuser des nouveaux arrivants. Dans ses premières années, il fit la rencontre d'une Swan qui lui plaisait particulièrement, et il s'offrait (sans payer systématiquement...) sa compagnie. Il devait la "former". Stolas finit par la mettre enceinte...

~ Au début, tout comme elle, il n'avait rien vu venir. Quand elle fut cloîtrée au Purgatory et qu'il la vit, Stolas comprit. Même s'il y avait une chance pour que cela vienne d'un Guest, il savait... L'instinct. D'ailleurs, son instinct de survie le poussa à appuyer l'hypothèse du Guest. Malgré tout, quand l'enfant pointa son nez à la surface du monde, il s'arrangea pour en devenir l'acheteur "anonyme". Anonyme aux yeux de tout le monde, sauf de l'ancien directeur : Caïm, le fils de l'ancien propriétaire, Tsadquiel.

~ Stolas n'est pas branché biberons, il a juste pris la liberté de décider de son éducation. Celle qui en reçu la charge fut sa mère. Bien évidemment, au début, elle ne l'a pas cru : ça ne pouvait pas être son fils, il n'a jamais eu de femme ! Stolas s'est résigné à faire un fichu test de paternité pour le lui pointer sous le nez. Il ne s'était pas trompé. Et il lui fit la promesse, qu'un jour, s'il le peut, il lui présenterait cette femme qui lui a offert ce trésor. Car, mine de rien, Stolas aime cet enfant, s'y est attaché plus que de raison et l'a même changé dans sa façon de voir le monde. Il n'abuse plus gratuitement des recrues, choisit ses cibles avec plus de mesure : il ne suggère plus de proies ayant des enfants à charge par exemple, ou des métiers importants liés à la santé.

~ Toujours Guardian, même après les émeutes, Stolas s'est pourtant bien éloigné de l'hôtel depuis ce temps. Le rythme des recrutements a bien ralenti, les années ont filé sans qu'il ne s'en rende compte, et il aspire à un peu de repos en revenant à son premier amour : le Mystic Swan, puis pourquoi pas obtenir un rôle plus tranquille. Non sans l'arrière-pensée de retrouver cette femme qui l'a tant changé.
Liens
Un enfant en commun ~ Il l'a aimée par procuration, en observant leur fils grandir et s'épanouir. Qui aurait pu croire que le garde fougueux et dépravé se transformerait en un père ? Enfin... ce n'est pas le père de l'année non plus ! Encore moins un partenaire exemplaire.

Quand Edelweiss est arrivée à l'hôtel et qu'il a fallu lui apprendre les choses de l'amour (car, hormis l'étoile de mer avec une expression hagarde d'une fille traumatisée, elle n'offrait pas grand-chose), il s'en donna à cœur joie ! Même plus que de raison. Il se servait d'elle comme d'un défouloir pour expérimenter tous les fantasmes qui lui passaient par la tête. À l'époque Swan, il devait faire attention à ne pas l'abîmer, mais ça n'empêchait pas des ébats mouvementés et décadents... Le pire dans tout ça, c'est qu'Edelweiss a fini par prendre son pied. Trop orgueilleuse pour l'admettre, il était devenu une forme de drogue pour elle. Sa manière de la bousculer et de la pousser dans ses pires retranchements lui procurait un sentiment de plaisir si fort qu'elle aurait pu croire à de l'amour... Une addiction perfide qui prit fin quand son ventre devint tout rond. Un fils. Leur fils. Elle a été cloîtrée au Purgatory, servait de fantasme pour les clients intéressés à l'idée de le faire avec une femme dans sa condition. Stolas a dû faire avec. S'est éloigné de l'hôtel pour ne pas faire face à la vérité. Il est entré dans une forme de déni jusqu'à ce que l'enfant arrive.

Il aime son fils. C'est sa fierté, il veut que ce petit homme suive son exemple ! Est-ce que pour autant il aime Edelweiss ? Peut-être bien. Une affection certaine, la reconnaissance éternelle de lui avoir donné ce fils. Mais, la revoir va raviver ses désirs les plus pervers et il fera tout pour la remettre sous son joug. Qu'elle soit sienne, cède sous ses assauts et retrouve la passion qui habitait son regard céruléen, il y a vingt ans de cela.
Mystic Swan


something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”

Contenu +18 Dim 9 Juil 2023 - 19:39

Edelweiss
EdelweissDamned Soul
https://mystic-swan.forumactif.com/t3577-edelweiss-the-not-sleeping-beauty https://mystic-swan.forumactif.com/t3587-edelweiss-broken-glass-i-pirouette-in-the-dark#65108
Note de l'auteur
Hello (M) Guardian ~ Stolas ~ L'amant qui m'a tout appris ; le père de mon enfant 2111029443

Ta simple présence sur ces lignes me ravit ! Car ça signifie que tu es intéressé par ce personnage Ô combien important pour Edelweiss (M) Guardian ~ Stolas ~ L'amant qui m'a tout appris ; le père de mon enfant 4076510288

Il faut savoir que la partie identité (du pseudo aux langues parlées) est totalement libre d'être adaptée à tes propres goûts !
Même si sur l'avatar, j'aimerais être consultée en amont, sache que je ne suis pas difficile. C'est juste que Nikolaj et Katheryn, je trouve qu'ils forment un très beau duo  (M) Guardian ~ Stolas ~ L'amant qui m'a tout appris ; le père de mon enfant 1974968509
alertes crackfgifs xD :

Sur la partie fonction à l'hôtel, je l'imaginais vouloir récupérer une place plus stable, mais à toi de voir si tu préfères qu'il reste à ramener des S/J/S si tu veux jouer l'obtention d'un poste en RP avec la direction ou si tu veux qu'il ait déjà une place plus tranquille (M) Guardian ~ Stolas ~ L'amant qui m'a tout appris ; le père de mon enfant 2618257662

Parlons histoire !
Là aussi, en vérité, tu peux adapter les raisons de ses choix comme tu le souhaites.
Je trouvais intéressant d'impliquer une proximité entre lui et sa mère, comme si ça lui donnait un filet de sécurité pour qu'il ne vire pas totalement taré^^
Mais, à toi de voir ce que tu souhaites réellement en faire, voire occulter cette partie et trouver une autre figure parentale pour le petit bonhomme.

Sur les liens, ça va être un "fresh" start avec Edelweiss, car vingt ans se sont passés. Bien qu'ils aient pu se croiser de loin à l'hôtel (si tu le souhaites), ce n'est que maintenant qu'il va réellement revenir dans sa vie et y vouloir une place.
Il faut savoir qu'à ce moment-là, Edelweiss sera peut-être déjà attitrée à un Guest, mais ça ne nous empêchera pas de faire vivre ce lien de la façon qu'on voudra ! (quitte même à lancer une petite guéguerre ou bien négocier un trouple chelou (M) Guardian ~ Stolas ~ L'amant qui m'a tout appris ; le père de mon enfant 2023125901 ).
L'idée ici sera vraiment de discuter ensemble de ce que chacun aimerait jouer et de voir où cela nous mène (M) Guardian ~ Stolas ~ L'amant qui m'a tout appris ; le père de mon enfant 4060101256

Niveau présence et activité, je n'ai pas d'exigence plus que ce que demande le forum, j'essayerai de m'adapter à ton rythme (M) Guardian ~ Stolas ~ L'amant qui m'a tout appris ; le père de mon enfant 474156123

Bonne lecture et à bientôt !
Mystic Swan


something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”

Contenu +18 Lun 10 Juil 2023 - 22:05

White Swan
White Swan~ WS.
Scénario mis en jeu


Votez pour
Mystic Swan

Contenu +18 Dim 12 Nov 2023 - 21:06

White Swan
White Swan~ WS.
Scénario joué
par @Stolas


Votez pour
Mystic Swan

Contenu +18 Lun 19 Fév 2024 - 18:45

White Swan
White Swan~ WS.
Scénario remis en jeu


Votez pour
Mystic Swan

Contenu +18

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum