Theme switch
Mystic Swan
Souhaitant conserver une communauté mature et adulte, l'accès au forum Mystic Swan est strictement réservé à un public averti, âgé d'au moins dix-huit (18) ans ou plus. Poursuivre la navigation engage votre responsabilité et non celle de Mystic Swan. Veuillez quitter la page si vous n'avez pas l'âge requis.
Le forum
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le Règlement et la Charte.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez le Mystic Swan sur Tumblr et sur Pinterest.
Le trailer et le générique de MS !
A la une
Important : nouvelle règlementation sur les RPs, rejoignez le Discord
SwanSound : nouvelle plateforme interne de l'hôtel, voir le fonctionnement
Soirées HRP : nouveau forum pour les Soirées Make it Meme
Recherches
L'hôtel a besoin de Guests, de Swans et de Shades ! Intégrez l'Hôtel aujourd'hui !
The first rule of Mystic Swan is
you do not talk about Mystic Swan
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas

Mise à jour #37

Mise à jour #37 Empty Jeu 2 Mai 2024 - 18:08

White Swan
White Swan~ WS.
Sous le voile
Mise à jour #37
Bonjour MS!

Heureux de vous retrouver pour la mise à jour mensuelle du forum Mise à jour #37 89499660

Nouveau design !
☙ Mystic Swan se met aux couleurs de la saison avec cette version florale et végétale !
☙ Comme toujours nous lançons un appel à vous pour de prochaines versions du forum. N'hésitez pas à nous envoyer vos essais de headers par MP à @White Swan ! Vos contributions sont toutes les bienvenues Mise à jour #37 1476085944

Codage : Profil
☙ Il aura donné du fil à retorde mais le Staff est finalement venu à bout du tutoriel de © Pêpêche pour relooker les profils ! Les champs concernant votre personnage sont visibles au survol de l'avatar et vos informations HRP en cliquant sur le bouton Sous le voile :)

Profil : Champs
☙ L'occasion d'introduire de nouveaux champs (tous facultatifs à compléter) que nous n'avions pas osé ajouter avant par soucis de ne pas surcharger le profil d'informations :
~ Disponibilité pour indiquer si vous êtes libre pour RP et/ou le nombre de sujets acceptés
~ Rythme RP pour indiquer comment vous qualifieriez votre rythme de réponse (rapide/lent ou nombre moyen de réponse par jours/semaines/mois, comme vous voulez)
~ Activité pour indiquer votre présence actuellement sur le forum avec ce personnage (liste de choix entre présent.e, ralenti.e, réduit.e, en pause, absent.e)
~ RPs à venir pour lister vos sujets prévus/réservés/à ouvrir ou vos futurs partenaires de RP
~ RPs terminés et RPs abandonnés qui viennent s'ajouter aux RPs en cours pour celleux qui souhaitent s'y retrouver
~ Pseudo, le pseudo/surnom sous lequel on vous connaît IRL/HRP


Règlement : Ajustement sur les
RPs +18 (Sexe/violence/addiction)

☙ Tout contenu +18 est désormais prohibé dans les zones RP du forum.
~ Les personnes souhaitant jouer ces contenus seront autorisées à le faire en privé, en utilisant Google Docs via échanges de liens sur le chan dédié du Discord du forum.
~ Il leur sera nécessaire de rejoindre le serveur où le fonctionnement des RPs matures (avec un tutoriel sur l'utilisation de Google Docs) ainsi que les significations des icônes de sujet y sont expliqués.
~ Les balises [ hide ] ne doivent plus être utilisées. Tout texte publié sur le forum doit pouvoir être lu de tous sans choquer ou déranger. Si c'est le cas, ce texte doit être sur Google Docs et non sur le forum, pour ne pas contrevenir au règlement de la plateforme elle-même.
~ Les mentions "+18" dans les titres des RPs ne sont plus à indiquer, puisqu'ils seront remplacé par un code couleur, détaillé sur le serveur dédié. Vous êtes néanmoins invités à détailler les TW dans vos sujets privé par respect pour vos partenaires.
~ Vous ouvrirez tout de même un sujet sur le forum au où vous indiquerez le titre de votre RP dont les réponses ne figureront pas directement. Vous signalerez à tour de rôle vos réponses par un "+1"  afin de comptabiliser les messages et signifier l'activité du membre / du forum, à l'image du fonctionnement du sujet relatif aux top-sites.


Chatbox
☙ La CB du forum ayant été délaissée au profit de Discord, le Staff a été décidé de la désactiver. Elle reviendra si jamais elle venait à manquer à la communauté :)

Et ce sera notre mot de la fin !
Plusieurs changements ce mois-ci qui, comme vous le savez, nous ont été imposés suite à des évènements indépendants de notre volonté. Merci à vous qui les avez dans l'ensemble bien accueillis et qui continuez de faire vivre le forum. Le Staff maintient le cap !

N'hésitez pas à nous donner vos avis sur cette version ci-dessous ou à nous contacter en cas de problème (coquilles repérées, lisibilité/confort de lecture, etc.).

Bon RP à tous.tes!
Love du staff Mise à jour #37 4060101256

Mise à jour #37 N76MYgw REMINDER Mise à jour #37 Iz1KCA4
SVP Merci de ne pas oublier avant de poster un RP :
☞ de cocher une icône de sujet (significations disponibles sur le Discord du forum):
Mise à jour #37 YulU9KN Green Velvet
Mise à jour #37 G8MgUJ9 Gold Velvet
Mise à jour #37 QnzBFX9 Red Velvet
Mise à jour #37 WJsiI2t Black Velvet
Mise à jour #37 Wi8QTG9 Black&Red Velvet

☞ d'indiquer les pseudos des deux participant.e.s dans le titre du sujet ♥
Votez pour MS
sur les top-sites ♥
Mystic Swan


Votez pour
Mystic Swan

Mise à jour #37 Empty Jeu 2 Mai 2024 - 18:59

Karma
KarmaDamned Soul
https://mystic-swan.forumactif.com/t3752-i-feel-the-rage-and-i-just-can-t-hold-it-karma https://mystic-swan.forumactif.com/t3760-feel-like-a-monster-karma
Sous le voile
Ce thème est excellent, dommage que je n'ai pas su à l'avance pour la maj afin de refaire un clip ^^


★ Charlotte "Karma" Duvall ft. Rebecca Quin ★

Mise à jour #37 Empty Ven 3 Mai 2024 - 8:52

Saffron
Saffronthose who suffer survive ϟ
https://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out https://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone https://open.spotify.com/playlist/4dRvldo0lNiIdPu6a2s8LX?si=d9bb5970bc274ddd
Sous le voile
Magnifique !! J'aime beaucoup le fond de page, merci pour tout ce dévouement et l'énergie déployée. Ce forum est un petit bijou précieux pour moi, on a de la chance !

J'adore tellement les nouveaux profils, je voyais ce genre de chose se faire ailleurs mais je me doutais que c'était pas facile à reproduire !

Je vois que des choses ont pas mal changés en mon absence, il va falloir que je me penche sur tout ça quand j'aurais plus l'esprit... C'est encore d'autres habitudes à prendre mais je m'adapterais si c'est pour le bien du forum, vous pouvez compter sur moi.


no, it's not like any other love ϟ
saffron & orchid

Mise à jour #37 Empty

Contenu sponsorisé
Sous le voile

Revenir en haut Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum