- tw:
- inceste
Bien le bonjour à vous chers membres
J'avais déjà vu votre forum il y a bien longtemps sans pour autant pousser la porte du Mystic Swan Hotel. A l'époque déjà, il m'intéressait mais j'avais un peu peur de me perdre dans les méandres des annexes et des diverses possibilités de personnages (trop d'idées et de fcs et surtout trop de difficultés à choisir parmi tous les choix. Bref xD). Aujourd'hui, je ne viens pas seule et nous avons , avec ma partenaire de rp, une idée bien précise de liens mais qui nécessite de venir par ici pour savoir si c'est faisable ou non (et nous le comprendrons totalement si tel n'est pas le cas ).
Bien que nous ne l'acceptons pas dans la vie irl et surtout que nous le condamnons, nous pensons que l'inceste pourrait éventuellement trouvé sa place ici. Le rp est un endroit où nous pouvons faire évoluer nos personnages dans des situations qui, dans la vie de tous les jours, seraient condamnables (combien de nos personnages ont fait de la prison pour possession/vente de drogues, vols en tout genre voire pire?). Alors bien sûr, nous aimerions partir sur quelque chose de consentant entre deux soeurs d'une même famille, qui auraient réfrégner leur attirance mutuelle pendant un certain temps avant de lâcher prise et de sauter le pas. Cela ne serait donc pas quelque chose de forcé et qui aurait de graves séquelles sur nos personnages (et nous ne voudrions pas offenser les victimes d'un tel acte abominable ). Cela serait plus quelque chose de fort et de sincère entre deux soeurs qui s'aiment bien plus que deux personnes qui partagent le même sang. Une relation amoureuse basée sur la communication, l'honnêteté et l'amour réciproque.
On voulait donc savoir si cela était faisable au sein du forum et comme dit plus haut, nous comprendrions que vous refusiez (nous tenons à ce que les forums soient une safe place pour tout le monde et nous ne voudrions pas mettre mal à l'aise les autres membres). Et si notre requête était acceptée, nous serions ravies et vous remercierions grandement. Nous en profitons pour rechercher un autre membre du forum qui accepterait de faire partie d'un lien un peu plus grand puisque nous aimerions pousser la chose à une histoire de trouple. Tout comme dit plus haut, cela serait quelque chose basée sur la communication et l'honnêteté. Nous tenons à ce que chaque membre soit à l'aise avec l'idée et que tout le monde puisse dire si cela lui va ou pas. Un lien à construire à trois où chaque partie aura son mot à dire.
Je pense avoir fait le tour de la question et j'espère n'avoir offensé personne avec mon post (et je m'excuse si tel est le cas ). En espérant avoir une réponse, je vous souhaite une bonne soirée