Theme switch
Mystic Swan
Souhaitant conserver une communauté mature et adulte, l'accès au forum Mystic Swan est strictement réservé à un public averti, âgé d'au moins dix-huit (18) ans ou plus. Poursuivre la navigation engage votre responsabilité et non celle de Mystic Swan. Veuillez quitter la page si vous n'avez pas l'âge requis.
Le forum
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le Règlement et la Charte.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez le Mystic Swan sur Tumblr et sur Pinterest.
Le trailer et le générique de MS !
A la une
Important : nouvelle règlementation sur les RPs, rejoignez le Discord
SwanSound : nouvelle plateforme interne de l'hôtel, voir le fonctionnement
Soirées HRP : nouveau forum pour les Soirées Make it Meme
Recherches
L'hôtel a besoin de Guests, de Swans et de Shades ! Intégrez l'Hôtel aujourd'hui !
The first rule of Mystic Swan is
you do not talk about Mystic Swan

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grande question avant une potentielle inscription à deux

Grande question avant une potentielle inscription à deux Empty Lun 8 Juil 2024 - 18:25

Anonymous
RedthunderInvité
Sous le voile
tw:

Bien le bonjour à vous chers membres Grande question avant une potentielle inscription à deux 371842514

J'avais déjà vu votre forum il y a bien longtemps sans pour autant pousser la porte du Mystic Swan Hotel. A l'époque déjà, il m'intéressait mais j'avais un peu peur de me perdre dans les méandres des annexes et des diverses possibilités de personnages (trop d'idées et de fcs et surtout trop de difficultés à choisir parmi tous les choix. Bref xD). Aujourd'hui, je ne viens pas seule et nous avons , avec ma partenaire de rp, une idée bien précise de liens mais qui nécessite de venir par ici pour savoir si c'est faisable ou non (et nous le comprendrons totalement si tel n'est pas le cas Grande question avant une potentielle inscription à deux 3901639262).

Bien que nous ne l'acceptons pas dans la vie irl et surtout que nous le condamnons, nous pensons que l'inceste pourrait éventuellement trouvé sa place ici. Le rp est un endroit où nous pouvons faire évoluer nos personnages dans des situations qui, dans la vie de tous les jours, seraient condamnables (combien de nos personnages ont fait de la prison pour possession/vente de drogues, vols en tout genre voire pire?). Alors bien sûr, nous aimerions partir sur quelque chose de consentant entre deux soeurs d'une même famille, qui auraient réfrégner leur attirance mutuelle pendant un certain temps avant de lâcher prise et de sauter le pas. Cela ne serait donc pas quelque chose de forcé et qui aurait de graves séquelles sur nos personnages (et nous ne voudrions pas offenser les victimes d'un tel acte abominable Grande question avant une potentielle inscription à deux 3901639262). Cela serait plus quelque chose de fort et de sincère entre deux soeurs qui s'aiment bien plus que deux personnes qui partagent le même sang. Une relation amoureuse basée sur la communication, l'honnêteté et l'amour réciproque.

On voulait donc savoir si cela était faisable au sein du forum et comme dit plus haut, nous comprendrions que vous refusiez (nous tenons à ce que les forums soient une safe place pour tout le monde et nous ne voudrions pas mettre mal à l'aise les autres membres). Et si notre requête était acceptée, nous serions ravies et vous remercierions  grandement. Nous en profitons pour rechercher un autre membre du forum qui accepterait de faire partie d'un lien un peu plus grand puisque nous aimerions pousser la chose à une histoire de trouple. Tout comme dit plus haut, cela serait quelque chose basée sur la communication et l'honnêteté. Nous tenons à ce que chaque membre soit à l'aise avec l'idée et que tout le monde puisse dire si cela lui va ou pas. Un lien à construire à trois où chaque partie aura son mot à dire.

Je pense avoir fait le tour de la question et j'espère n'avoir offensé personne avec mon post (et je m'excuse si tel est le cas Grande question avant une potentielle inscription à deux 3901639262Grande question avant une potentielle inscription à deux 4060101256). En espérant avoir une réponse, je vous souhaite une bonne soirée Grande question avant une potentielle inscription à deux 2221033528

Grande question avant une potentielle inscription à deux Empty Lun 8 Juil 2024 - 21:47

Anonymous
InvitéInvité
Sous le voile
Hello,

Je ne suis pas du staff, mais je pense pouvoir te répondre (White Swan confirmera ou non)
L'inceste est interdit, c'était justement un point qui a été au centre d'une discussion avec le staff, nous avons une exception (qui avait été faite AVANT la discussion) mais depuis l'inceste est totalement prohibé.

En revanche, les trouples c'est tout à fait autorisé, est-ce que le côté "sœurs" pourrait être remplacé par "amies d'enfance" éventuellement ? Et ainsi pouvoir ajouter un troisième personnage à votre couple particulier (j'ai même un ou deux personnage que ça peut intéresser ^^)
Je comprends personnellement tout à fait l'attirance du côté "interdit" mais hélas, à moins que ça ne m'ait échappé, l'inceste ne sera pas possible.
J'espère malgré tout que cela ne vous empêchera pas de nous rejoindre et de vous épanouir ici.
(ça reste à confirmer, mais je suis plutôt sûr de moi puisque j'avais participé à la discussion à l'époque)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ^^

Grande question avant une potentielle inscription à deux Empty Mar 9 Juil 2024 - 9:22

Anonymous
MagInvité
Sous le voile
Hello tout le monde,

Bonjour à toi Verascyel Grande question avant une potentielle inscription à deux 2221033528

Je suis la deuxième moitié du duo à venir, comme ma partenaire est occupée je passe par ici pour te remercier de ton passage et de ta réponse.
Est-ce que tu souhaites qu'on échange nos Discord pour converser du trouple potentiel?

Au plaisir de te/vous lire, Grande question avant une potentielle inscription à deux 1180553253

des bisous Grande question avant une potentielle inscription à deux 997906639

Grande question avant une potentielle inscription à deux Empty Mar 9 Juil 2024 - 11:40

Hades
HadesDamned Soul
https://mystic-swan.forumactif.com/t4109-the-war-is-never-over-hades#72484 https://mystic-swan.forumactif.com/t4110-i-ain-t-no-nice-guy-after-all-hades#72507
Sous le voile
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur la proposition de discord pour vous indiquer que vous pouvez si vous le souhaitez rejoindre celui du forum ça sera plus simple pour contacter Verascyel et discuter avec les autres membres d éventuel lien avant inscription.
Bonne journée à vous

Grande question avant une potentielle inscription à deux Wlti4Mq

Grande question avant une potentielle inscription à deux Empty Mar 9 Juil 2024 - 12:11

Anonymous
RedthunderInvité
Sous le voile
Hellow Grande question avant une potentielle inscription à deux 1476085944

Merci beaucoup pour vos réponses. Je viens de rejoindre le discord mais c'est marqué que j'aurai accès à tout si je suis validée. Comment pourrais-je accès au reste si je ne suis pas encore inscrite sur le forum please? Grande question avant une potentielle inscription à deux 3901639262

Grande question avant une potentielle inscription à deux Empty

Contenu sponsorisé
Sous le voile

Revenir en haut Message [Page 1 sur 1]