Eternel kiss à toi, ô majestueux visiteur !
Tout d'abord, laisse-moi te dire que
je t'aime déjà, si si
Ensuite, un grand
merci d'avoir cliqué sur ce scénario, que ce soit par pure curiosité ou potentiel intérêt pour le personnage
Si tu es tenté d'aller encore plus loin, voici quelques informations complémentaires
Pseudo au Mystic, prénom et nom ~ Les trois ont été beaucoup trop utilisés, que ce soit dans des rps entre les précédents joueurs et moi ou avec d'autres membres... Donc sorry, pour la cohérence du jeu, il faudra les conserver :/
Avatar ~ Jake est juste le mec parfait pour incarner ce perso ^^ J'avoue que depuis le temps, je me suis un peu habituée à ce visage, du coup je préfère ne pas en changer...
Histoire ~ Tu fais comme tu veux avec son passé :) Les points indiqués ne sont que des pistes, donc si tu as d'autres idées, n'hésite pas, tu as libre champ. Par ailleurs, il ne te sera pas reproché de reprendre cette fiche telle quelle pour ta présentation si tout te convient ^^
Si celle de mon personnage t'intéresse, c'est par ici (Je parle plus de Beleth à partir de évolution du personnage)Lien avec Saff ~ Eh bien, c'est somme toute un lien tout à fait unique, complexe et tordu comme on les aime x) Les deux se sont détestés, puis aimés, déchirés. Une communication qui repose essentiellement sur le non-verbal : ils n'ont pas besoin de mots pour se comprendre. Leur relation est tumultueuse et tortueuse à tous les points de vue, entre passion, violence, souffrance et dépendance. Saffron n'a connu que lui pendant deux ans à l'isoloir, c'est donc en quelques sortes devenu l'homme de sa vie. C'est son repère, son maître, sans lui elle est perdue. Quant à Beleth, Saffron est la seule femme pour qui il ressent vraiment quelque chose, lui qui n'a jamais rien éprouvé pour personne dans sa vie. Il en a fait son bien personnel, alors du coup, toutes les personnes qui gravitent autour ou qui cherchent à le lui enlever sont un problème pour lui xD C'est une possessivité qui peut devenir dangereuse, mais pour le moment, Beleth tient le choc !
- Précision à propos du lien:
Je voudrais juste souligner que je tiens beaucoup à ce lien et que j'aimerais qu'on le "respecte" ; par là j'entends que l'on conserve cette relation un peu privilégiée entre les deux qui fait que le personnage de Beleth retrouve un "semblant" d'humanité, et cela ne se produit qu'avec Saffron... Le lien ne se présente pas comme exclusif car même en étant un Guardian d'influence, Beleth ne pourra jamais y prétendre (en tout cas pas tant que Saffron est Jewel -- je pose ça là) ; mais il en demeure très très obsessionnel, surtout du côté de Beleth... donc il faudra garder un peu de cohérence pour développer des relations en dehors de ce lien. Saffron développe elle-même des relations fortes avec ses clients ou ses collègues à côté. Mais rien ne
surpasse ce qu'il y a entre elle et son bourreau, je veux dire... Donc, juste qu'on ne dénature pas cet aspect-là qui rend leur relation si particulière (et belle?) ; qui fait que quand ils sont ensemble, les masques tombent, c'est l'intimité la plus totale : Beleth ne joue plus les tortionnaires et redevient Harvey, Saffron ne joue plus les prostituées et redevient Dolores... J'espère que je saurai me faire un peu comprendre sans éveiller d'éventuelles craintes...
Présence et activité ~ On ne va pas se mentir, j'ai besoin
d'un/e rôliste actif/ve sur le/laquel/lle je peux
compter. Ça va faire bientôt trois ans que je suis inscrite, donc l'investissement, c'est une valeur qui compte pour moi
En ce qui concerne le RP, le minimum fixé par le règlement me va. Bien sûr, si on peut être réactifs l'un et l'autre entre deux réponses, c'est bien, mais aucune pression, on va à notre rythme tranquillou ;) Je préfère largement quelqu'un qui poste peu mais qui
s'installe dans la durée sur le forum, que quelqu'un qui poste à vitesse grand V et qui abandonne le perso au bout de quelques jours/semaines (le plus souvent en se laissant mourir sans donner de news)... Non merci, j'ai trop connu ce genre de situation. A ce propos :
- En cas de départ -- précipité ou non:
S'il te plaît, si tu veux partir du forum, par pitié,
dis-le à moi ou à quelqu'un d'autre ou au staff.
C'est OK. Juste un mot, un seul avant de quitter le serveur Discord, me retirer de tes amis ou que sais-je encore.
"J'arrête tout, ne me pose pas de questions" ça ne prend que
quelques secondes à écrire, je te jure, et ça évitera de me mettre dans une position embarrassante où je vais être dans l'incompréhension et l'incertitude la plus totale en attendant ta suppression ou l'éventualité infime de ton come back. Zéro question, zéro reproche de ma part, zéro commentaire, je ne chercherai pas plus loin, je te le promets, mais une petite pensée pour la joueuse que je suis derrière l'écran stp ; que je puisse savoir à quoi m'en tenir, c'est tout ce que je demande. D'avance
merci
Un dernier mot ~ Prends-le s'te plaîîîît !!
xD Plus sérieusement, si tu te laisse séduire par la terreur des Guardians, je te promets de beaux rps enflammés avec du drama, des feels et tutti quanti
Comme suggéré plus haut, je suis très disponible que ce soit par mp, sur la CB, en partie invité ou sur Discord pour toute question :) Tout cela peut paraître un peu dense et te faire penser que "j'attends du niveau" pour endosser ce personnage, mais ce n'est pas du tout le cas :
tu viens comme tu es - Dernière tentative pour te faire céder à la tentation xD:
Franchement, sont-y pas meugnons ces deux-là ?
Okay, glauques, sombres et bizarres mais cute