Succubus (Prénom Nom)
Identité
Mystic Swan
- Maggie Lindemann ?:
- Ana Cheri ?:
- Madison Beer ?:
Ou encore : Kylie Jenner, Krista Keehus, Cindy Kimberly, Karlotta Nila, Leah Halton, Joanna Kutkina, Sabrina Claudio, Lusya Abramovskaya, Sara Orrego, Georgina Rodriguez
Personnalité
Naturellement aguicheuse et séductrice, elle vous capture en un regard, vous envoûte par ses nombreux charmes. Provocatrice et joueuse, elle sait comment attiser tous vos sens sans effort et s'en amuse. Hédoniste dans l'âme, elle est ouverte à toute forme de plaisir, ne s'en refusant aucun. Au Mystic Swan c'est une sirène dans son royaume. Appréciant la compagnie des clients et prenant plaisir à les satisfaire, tandis qu'eux flattent son orgueil. Elle exerce sa fonction entre ces murs avec passion et exaltation, mais peut se montrer rancunière et jalouse selon l'attachement qu'elle porte à quelqu'un.
(Personnalité à façonner à la convenance du joueur)
Informations
Histoire et passé très libre. Quelques guidelines si besoin :
~ Bien qu'attachée à sa famille, elle s'en est rapidement émancipée, choisissant la côte Est des États-Unis pour suivre des études.
~ A côté des cours, elle s'adonne gaiement aux plaisirs de la nuit et l'ivresse de la fête.
Selon les préférences :
- Si Swan:
- ~ Elle se découvre une passion pour la danse burlesque (ou autre) en assistant à une représentation à Broadway. Attirée par les paillettes, elle rêve elle aussi de faire un jour partie de l'un de ces shows somptueux, avoir son nom en grosses lettres clignotant au dessus d'un théâtre. Au lieu de cela, elle obtient une place dans un cabaret proposant des diners/spectacles. Il faut bien commencer quelque part alors elle s'en contente.
- Si Jewel:
- ~ Pour subvenir à ses besoins, la jeune femme se voit obliger d'accepter quelques jobs douteux. Elle pose notamment pour des photographes pas toujours très nets. Se prenant au jeu et relativisant la situation, elle continue sur cette lancée qui rapporte bien.
Liens
NOTE DE L'AUTEUR
- quelques précisions:
- ~ Lien +++18 très hot sans love interest + ouverture possible sur un lien trio avec Melech à construire ensemble Me contacter en PV via mp ou Discord pour plus de précisions
~ Joueuse sur ce forum depuis 4 ans, je cherche un(e) partenaire sur le long terme, merci !
~ Si tu veux partir du forum, c'est OK, juste dis-le. A moi ou à quelqu'un d'autre ou au staff. Zéro question, zéro reproche de ma part, zéro commentaire, je ne chercherai pas plus loin, promis. Mais une petite pensée pour la joueuse que je suis derrière l'écran stp, merci :)
~ Ayant une vie, des loisirs autres que le rpg, et Enigma n'étant pas mon seul personnage, mon rythme et mon activité rp peuvent varier. Donc si j'ai posté deux ou trois réponses en quelques jours pour un autre partenaire que toi, ça ne veut pas dire que je t'ai oublié ou que je donne plus d'importance à un rp/partenaire plutôt qu'un autre. Je fonctionne un peu au feeling et sans pression surtout. Merci de ne pas prendre ce pré-lien si c'est quelque chose qui te pose problème.
A bientôt
Mystic Swan